Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un premier résultat,  l'opération s'est bien passée. Ouf. Attendons le retour à la maison du bonhomme.?

• Réponses 328
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thalie a dit :

Super ! vivement que tu rentres à la maison ! on aura les résultats de la prise de sang en même temps ! :bisou: bonhomme

+1 :classic_wink: à tout à l'heure

Posté(e)
Il y a 1 heure, hermine a dit :

Un premier résultat,  l'opération s'est bien passée. Ouf. Attendons le retour à la maison du bonhomme.?

+1 

Posté(e)
il y a 23 minutes, felixou a dit :

+1 :classic_wink: à tout à l'heure

+1 bisous  mon bonhomme

Posté(e)

Prise de sang nikel, par contre, il est dure de la feuille.

Bilan : castration réussie

prise de sang nickel

1/2comprimé matin et soir pour le cœur

niveau propreté, (pipi)il y a une grande amélioration, je penses qu'en maison avec coin pelouse, on peut le rendre propre en douceur

il aime avoir de la présence, il a fait beaucoup d'effort de se côté là aussi.

Posté(e)

Merci pour le compte rendu. En conclusion, tout s'est bien passé et c'est un loulou super. Pour les pipis, doucement mais sûrement et lorsque le temps sera plus clément, ça facilitera les choses.

Posté(e)

Merci Réjane .Les nouvelles sont plutôt bonnes. Le bibi est en net progrès, à son rythme? et bientôt prêt pour une nouvelle famille, (avec un bout de pelouse ce serait super).

Bisous petit cœur, passe une douce nuit. 

Posté(e)

merci Réjane, ouf tout s'est bien passé et c'est bien positif :top:

Dur de la feuille ... pas tant que Sapphô qui est sourde "comme un pot" :razz:. Il faut juste faire un peu plus attention et  le conserver en laisse car sinon il n'entendra pas le rappel . 

Diego tu es super ... et la propreté viendra vite , comme le dit Réjane, avec un petit carré de pelouse. 

Donc en conclusion un Diego à consommer "sans modération" :bisou:

Posté(e)

Merci , Réjane pour les nouvelles de Diégo ,, tout est ok du coté de la prise de sang ,, :top:

L'opération s'est bien passée  , un petit suivi pour le cœur !!! il ne reste plus que les pipis ,il y déjà du mieux  , ,,

Réjane a raison une maison avec un petit jardin conviendra parfaitement au petit bout  !!

En un mot Diégo est prêt pour trouver une gentille  famille

lui aussi  est un petit rayon de soleil qui illuminera la maison ,, :wahou:

Posté(e)

Diégo remplit un maximum de conditions pour trouver une famille, il n'y a pas de raison qu'elle ne vienne pas.

Posté(e)

Bonne convalescence petit Diégo ! A présent, tu peux attendre tranquillement ta famille. J'espère que tu as passé une bonne nuit. :bisou:

Posté(e)

Diego a bien dormit avec collerette, il essaie quand même de lécher, donc le cothyvet est de sortie. Il a engloutit sa gamelle ce matin et n'a rien dit après le départ de Vincent, ce qui fait que j'ai eu droit à la grasse mat(6h45).

Posté(e)

Très belles nouvelles de petit Diego, remets toi et nous t’espérons une belle famille. ????❤️❤️ 

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes et il fait de gros progrès en ce qui concerne les absences des humains qui l'entourent. :top:

Posté(e)

Bravo Diego ! Tu évolues. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.