Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

ll est bien alerte le petit Diégo et se remplume ,c'est super chez Réjane ,repas promenade et surveillance véto ,,c'est le bonheur pour les petits bouts ,,, ils se font une santé !!!:super:

• Réponses 328
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

Sympa cette petite balade, merci Réjane.  :bisou: mignon Diégo.

Posté(e)

Je tenais a préciser que Diego ne dit plus rien quand on s'en va, bien sur, si il y a une absence de 8h du matin a 20h le soir, je ne peux assurer qu'il ne dira rien, comme beaucoup de loulou, une si longue absence n'est pas agréable.

Posté(e)

Prend l'air mon chou. Profite. :smile:

Posté(e)

Elle sont jolies ces photos du gros câlin avec Réjane! :wahou: Il est mignon ce, petit bonhomme, visiblement sympa en balade, il reprend du poids et accepte les absences à condition qu'elles restent d'une longueur raisonnable. :top:

Posté(e)

Que de bonnes odeurs, Diego ne sait où donner de la truffe.  Super de le voir ainsi. Bisous petit coeur. 

Posté(e)

Il est tout content Diego en balade. Il a une jolie ligne maintenant, c'est super.

• 1 mois après...
Posté(e)

notre ami Diego, ne dit plus rien quand on s'en va, n'entend pas grand chose, si quelqu'un craque sur sa bouille, il est préférable d'avoir un copain qui accepte de partager son panier, au niveau propreté, ça va, très gourmand, un tantinet voleur.

DSCN3171.JPG

DSCN3173.JPG

DSCN3176.JPG

DSCN3180.JPG

Posté(e)

Tu es en mode zen. ?? j'adore ta pose sur la chaise.  

Qui veut d'un fin gourmet ?

Caresses Diego. 

Posté(e)

Il a une bouille craquante !

Posté(e)

oui il est vraiment très mignon, un petit gars sympa qui n'attend qu'une bonne famille !! il n'est pas "voleur Réjane, il "emprunte" de temps en temps quand ça lui tombe sous le nez ... 

bisous mon Diego, j'espère que tu vas trouver ta famille :bisou:

Posté(e)

Cette bouille ! C'est vrai que tu es a craquer :bisou:

Posté(e)

Tu as l'air d'aimer la compagnie des copains on dirait joli Diégo ! c'est bien, tu partages ton panier avec eux ! :bisou:

Posté(e)

Tu es un gentil copain avec les autres. C'est vrai que Tom et Marquis sont très sympas. Mignon comme tu es, tu devrais te trouver une bonne famille, Diego

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.