Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

T'inquiètes mon beau Diego ta famille va bientôt se pointer à l'automne les humains ont besoin de câlins et quand ils vont te découvrir ils vont craquer sur toi. Bisous jeune homme ?♥️?

• Réponses 328
  • Vues 45,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

Une gentille famille va bien te voir et craquer pour toi bonhomme... :coeur:

Posté(e)

Un si doux regard ❤️

• 1 mois après...
Posté(e)

comment va le petit bichon Diego ?

lèche-t-il toujours sa patte ?

quel médicament prend-il pour son coeur ?

Posté(e)

Comme tous j'espère qu'une gentille famille va flasher sur toi tu es si sympa 11 ans pour un bichon ce n'est pas âgé ,,  ,, qui va se décider à ouvrir son coeur à ce merveilleux petit bout qui vous attend :classic_rolleyes:

Posté(e)

J'espère aussi qu'une famille te remarque.  Tu es un beau petit coeur,  un peu stressé peut-être même si Tatie fait le maximum pour toi.

Bisous, on croise les doigts.

Posté(e)

Le problème de Diego, est que c'est un pisse trois gouttes, il sort faire ses besoins, mais ça ne le gêne pas de rentrer, et de se dire "tiens, je vais mettre mon empreinte ici", je laisse ma porte entr'ouverte la journée, il sait l'ouvrir pour aller faire ses besoins, et bien sur, d'autres salopards en font autant, je me dit que dans l'autre maison, il y a de l'herbe, ça ira peut-être mieux. (je sais, l'espoir fait vivre?)

Posté(e)

Grrr ! Garnement !

Posté(e)

Qui sait , effectivement il sera peut être plus inspiré par l'herbe , ça peut être une raison de ses petits marquages en intérieur car il ne vide pas bien sa vessie:désolé1:, comme le dit Réjane, on peut espérer un mieux !!

Posté(e)

Il se ferait un concours avec Calin ?

Posté(e)

C'est un  petit cochon ,!vous avez raison dans l'autre maison il sera  plus enclin à aller dehors pour faire ses besoins !!! :wink:

Posté(e)

Mais non c'est pas un cochonou c'est juste un garçon qui vit avec des filles et que une fois dans sa maison en fils unique il n'y aura plus ce souci<;?

Posté(e)

Ici, j'en connais qui passent leur tête à la porte du jardin... mais il fait un peu humide, un peu froid donc demi tour et hop un pipi sur le pied de table ou de chaise... un petit pipi, ce n'est pas grave : les seaux, les balais et les serpillières existent pour ça et d'année en année elles sont améliorées !

Posté(e)

Vous avez raison Naïa il faut être conciliant avec les petits  bouts   ,,, !!!:wink:

Posté(e)

Le coquin! Mais sait-on jamais en effet s'il a accès à un jardin plutôt qu'une cour? En attendant, un "stop pipi" quand il est à l'intérieur? :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.