Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diego mâle Bichon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je  croise en effet mon loulou car tu vas devoir être endormi  et avec un souffle cardiaque encore plus 

• Réponses 328
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diego qui avait été adopté par Jenny Maffre les a quitté hier soir, après deux avc dans la même journée, il en avait déjà fait, mais s'était remis, il a été très heureux auprès de Jenny.

• Jenny et Diego se sont retrouvés pour toujours car si Jenny avait craqué sur sa bouille d'ange le jour où elle était venue chercher Clarisse , il lui a fallu un peu plus de temps pour avoir l'accord d

• dimanche après midi pluvieux, on essaie de se faire une place sur le canapé et bien sur tel des mouches sur un ruban adhésif, certains se précipitent. (je n'aime pas être sur les photos, j'ai fait une

Images postées

Posté(e)

On pensera bien à toi vendredi gentil Diégo ! tout va bien se passer. :bisou:

Posté(e)

Ne te fais pas de soucis loulou , si le véto a pris la décision de l ' anesthésie  c' est que toutes les précautions seront prises . 

Posté(e)

Mon loulou nous attendons tous de tes nouvelles vendredi soir Moi crois moi je serai avec toi par la pensée et ensuite tu seras prêt pour une nouvelle vie, pour trouver le foyer idéal Je dois l'avouer tu es et resteras mon coup de coeur pourtant contrairement à ce qu'on me dit tu ne ressembles pas à Blanco donc ce ne peut-être la raison c'est tout simplement le coeur qui a parlé Courage à toi

Posté(e)

On pensera très fort à Diego vendredi ! ♥️

Je crois qu'il y a une "épidémie" de pissoutages en ce moment ! A la maison aussi, mais on sait bien de qui  ça vient (il suffit de voir où et à quelle hauteur :) ). Eh oui, l'ami Checky a repris du galon, pour bien montrer à son grand petit frère Milo que s'il lui prête son escalier ou le plaid XXL de Floflo il ne les donne pas, ah mais ça non, jamais ! 

Les machines marchent et j'en rie encore (jusqu'à la prochaine :) )

Allez Diego courage, on lit dans tes si beaux yeux que tu as pris de bonnes résolutions ! Et que tu es beau ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Soisic1 a dit :

Ne te fais pas de soucis loulou , si le véto a pris la décision de l ' anesthésie  c' est que toutes les précautions seront prises . 

+1 ,le véto n'intervient pas ,sans prendre les précautions nécessaires ,,

Nous serons avec toi Diégo ,,,on t'envoie toutes nos ondes positives ,,, :coeur::trefle:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Soisic1 a dit :

Ne te fais pas de soucis loulou , si le véto a pris la décision de l ' anesthésie  c' est que toutes les précautions seront prises

Tout va bien se passer petit chou , nous serons avec toi par la pensée et t’enverrons toutes nos ondes positives. ????❤️❤️

Posté(e)

Vendredi soir tu seras un nouveau Diego et tu seras sur la route vers l'adoption, le but ultime.

Posté(e)

Diego ex Lee Diego t'envoie plein de courage et de bisous, et te dit: CS c'est la route du bonheur, profite petit père!:bisou:

Posté(e)

Tu vas être porté par toutes nos ondes positives petit cœur et vendredi un sourire ultra brite ?

Gros bisous.

Posté(e)
  • Auteur

C'est un petit Diego tout neuf et à l'haleine fraiche qui retournera chez Réjane vendredi après être passé sur la table du véto. Courage bonhomme ! 

Posté(e)

Un mauvais moment à passer, certes,  mais ensuite, on aura un Diego tout frais! :bisou:

Posté(e)

on va penser à toi petit coeur  :inlove: , tu es tellement mignon et ça va bien se passer .  Je suis bien certaine que l'équipe vétérinaire va prendre les plus grandes précautions. 

Peinard ensuite avec la t'ite opération et une nouvelle bouche pour faire des bisous, on croise les doigts pour que tu sois enfin tranquille et que tu puisses aborder une nouvelle vie pleine d'amour :cupidon:

Posté(e)

C'est demain ... alors je commence à croiser pour toi, bonhomme. :wink:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Anna76 a dit :

C'est demain ... alors je commence à croiser pour toi, bonhomme. :wink:

moi aussi et nous sommes nombreux qui allons penser à toi gentil Diego "de la Vega" , ben oui quoi comme dans Zorro  :classic_ninja: (enfin si mes souvenirs sont bons !!).  Bon d'accord tu n'as pas le masque mais nous avons plusieurs Diego sur le forum ...  alors pour vous  distinguer je vous dis pas , c'est pas simple ... :think:  .

En tout cas , tu as autant de charme :classic_rolleyes: , ce n'est pas ceux de ma génération (bon allez on va dire les + de 60 ans ...)  qui diront le contraire :langue1:  ) et nous croisons les doigts pour que tu reviennes vite demain soir avec Réjane. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.