Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je venais de poster un message empli d'espoir mais voilà... La grande faucheuse avait jeté son dévolu sur lui. :pleur2:Tout aura été fait pour César depuis son arrivée chez CS et Mary Ho; Je pense qu'il devait ressentir le bien être procuré par l'amélioration de l'état de son museau même s'il n'aimait pas les soins. Il y a fort à parier que César a vécu les meilleurs moments de sa vie chez sa tatie, entouré d'attentions, de bons soins, de tendresse... Il n'est pas parti seul... De tout coeur avec vous Mary. Quelle sale période! :nono:

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

Quelle triste nouvelle Mary Ho, un déchirement de plus pour vous, merci d’avoir pris soin de Cesar, il aura été heureux avec vous et aura pu profiter de ces deniers moments entouré de bienveillance  et d’amour. Bon voyage joli petit César, tu es au paradis des toutous où tu vas retrouver des copains ainsi que Vagabond, prenez soin de vous deux et veillez sur Mary Ho qui est dans la peine.  Nous ne t’oublierons petit cœur si attendrissant. ?? ???❤️❤️?

Posté(e)

Je crois que es messages ont été postés en même temps !!

Au revoir César !

Pauvre petit bonhomme ,malgré tous les soins qu'il a eu  une fois de plus c'est la maladie qui a gagné ,,,

:ange:Repose en paix petit:coeur: tu es maintenant une petite étoile qui,brille dans le ciel ,tu as rejoint Vagabond !!!

Merci à Mary Ho de t'avoir soigné et de t'avoir suivi jusqu'au bout pour que tu ne partes pas seul !!!

Pensées à vous Mary pour tout ce que vous avez fait pour César beaucoup de tristesse pour vous en ce moment ,!!!!

Posté(e)

Grâce à vos bons soins, le petit César ne souffrait plus de ses croûtes sur le visage, il a connu une vie de famille avec vous et vous avez donné tellement de votre temps et de votre énergie pour arriver à ce résultat que ce petit bonhomme va, lui aussi, laisser un grand vide. Je pense beaucoup à vous qui êtes très éprouvée depuis quelque temps.

Posté(e)

Repose en paix petit César.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Je pense bien à toi Maryvonne, César aura eu une fin de vie plus douce grâce à toi. Repose en paix petit loulou.

Posté(e)

César mon petit coeur d'amour tu vas tous nous manquer mais surtout à Mary Ho qui s'était investie de tout sa bonté et sa patience (car ce petit bout avait son caractère qui faisait partie de son charme, mais comment ne pas l'aimer et lui pardonner, sa vie avant CS n'avait pas du être facile) grâce à ses bons soins elle avait transformé ton  petit visage en une petite bouille toute jolie mais ton corps était fatigué et tu as rejoins tous nos amis là haut de l'autre côté de l'Arc en Ciel serein  empli de la tendresse de Mary Ho qui n'est pas épargnée ces temps ci avec le départ de trop de petits anges qui vont tant lui manquer et je partage son chagrin et sa tristesse alors ami César veilles bien sur tatie et sur tous ceux qui en bas ne t'oublieront jamais. Reposes en paix petit empereur. :angel:

968a1e4679e86789bcb93b3d7c913037.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix petit César.

8ea3d289.gif

Posté(e)

doux repos gentil papy César, que ton ciel te soit aussi doux que ta vie chez Mary Ho qui t'a tendrement aimé et soigné :angel:

mary ho que vous dire à part "bon courage" dans cette nouvelle épreuve avec les départs si rapprochés de César et de Vagabond

croyez bien que je partage votre immense peine et que je suis de tout coeur avec vous :reconfort:

Posté(e)

P'tit bouchon, ce matin je lisais que tu n'avais pas pu être toiletté parce que tu étais souffrant et pas un instant je n'ai pensé que tu aurais pu partir pour toujours aujourd'hui.

Au revoir petit chien, ta vie n'a pas été toujours rose mais tu as pu profiter ces derniers temps de l'attention, des soins et surtout de l'amour de Mary-Ho qui doit être encore une fois bien éprouvée par ton départ si rapproché de celui de ton copain Vagabond.

Vous étiez des "idoles" de CS et nous n'allons pas vous oublier, ça c'est sûr.

Au revoir petit César !

Mary-ho je pense bien à toi, c'est si difficile de les perdre mais en plus quand leurs départs se suivent on a l'impression que tout s'écroule dans notre vie.

Posté(e)

Mon dieu. Je venais lire ce qui s'était passé pour ce toilettage manqué et je tombe sur cette très triste nouvelle. :nono:

Merci Mary pour avoir offert à petit César l'équilibre, les soins et l'affection qu'il n'avait sûrement jamais connu. Cette presque année passée chez vous lui a donné cette sensation d'appartenir à une famille, chose qu'il n'avait sûrement pas imaginée (à relire son post d'arrivée).

Mary, je pense très fort à vous, vous qui devez affronter ces deux départs coup sur coup.

César, n'oublie pas Mary et fais un doux voyage vers là où tu dois aller.

:classic_sad:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle. Tu dois être bien malheureuse Mary.

César aura bénéficié des meilleures soins possible chez toi.

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur Mary qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ... petit César avait eu une vie bien difficile avant d'arrivée chez CS. Il avait repris goût à la vie grâce aux bons soins de sa Tatie. Je pense bien à toi Mary, tu n'es pas épargnée depuis quelques temps. Encore un chagrin de plus .... que c'est dur. Je suis de tout coeur avec toi ; courage. Repose en paix adorable César et veille sur tous ceux qui t'aiment et te pleurent

titi jaune triste.gif

Posté(e)

Triste nouvelle par ce jour pluvieux. Au revoir César, Mary avec  dévouement a risqué ses doigts pour t'apporter du réconfort et une qualité de vie meilleure.

Je me souviendrai de ton petit passage à la maison et de l'air stupéfait de Charly en voyant avec quelle autorité tu avais décidé d'emprunter son panier.

petit mais sacré caractère!!!

Merci MARY

cesar.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.