Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour votre patience, Mary. César ne le sait sans doute pas, mais il vous doit beaucoup. :coeur:

• Réponses 463
  • Vues 50,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

Avec une pathologie aussi installée, on ne peut que comprendre le refus des soins de César. Comment pourrait-il comprendre qu'il souffre pour aller mieux.

Cependant, avec un tel progrès, il doit commencer à vraiment bénéficier de ta persévérance Mary.

Posté(e)

Comme il souffre il se révolte pauvre chou , c'est vraiment très dur pour lui et son infirmière , il en faut du courage ! je lu isouhaite encore beaucoup de progrès

Posté(e)

Il a dû beaucoup souffrir et ce pendant des années sans être soigné et maintenant les soins doivent être douloureux mais le résultat est là, son visage n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à son arrivée. Je pense que les soins doivent être douloureux comme ceux apportés à des ulcères... j'ai eu un ulcère traumatique et je peux dire que l'on que l'on "gratte" pour nettoyer on est prêt à bondir au plafond !

• 3 semaines après...
Posté(e)

des petites nouvelles de l'ami Cesar

Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y était attendu (nouvelles sur leurs posts respectifs)...

Prise de sang presque  bonne sauf un petit dépassement de l'urée mais créa parfaite ! vu son âge, ce n'est pas forcément étonnant ! la véto pense à une petite gastro. Du coup on a un traitement pour lui avec surveillance et si pb qui s'aggravent on retournera chez le véto.

La véto était étonnée de voir son museau, quasi sans croûtes, alors que je ne l'avais pas lavé depuis pratiquement une semaine. Le traitement à la cyclosporine lui réussit... il en a encore pour deux mois (prochain RV avec le Dc Dillies à Lille fin juillet)... on verra la suite et surtout s'il est sous traitement à vie ou si on peut considérer qu'il peut vivre sans traitement. C'est un traitement coûteux mais au moins qui semble bien efficace.

On va le mettre sous candilat pour au moins un mois car il a bien "vieillit" ... et bien entendu, on continue le traitement pour les oreilles... il ne se secoue quasiment plus ! Pour 5 jours, on soigne la gastro ... 

Ne soyez pas étonné de voir la photo avec du "noir" sur son museau... ce ne sont plus des croûtes mais la peau qui est devenue avec des tâches noires, un peu comme sur le ventre de certains de nos chiens, peau rose avec des tâches foncées. 

Ceci dit notre César, chien "attachiant", porte bien son nom quand il faut le soigner... et aussi le prendre en photo............ !!!

cesar 15 06 20 1.jpg

cesar 15 06 20 2.jpg

Posté(e)

Coucou mon César mon petit filleul chéri Tu as eu un petit coup de mou c'est le cas de le dire avec une gastro? heureusement que tatie Mary Ho veille si bien sur toi et te prodigue des soins pas faciles pour elle car t'es coquinou  et te laisses pas faire pourtant c'est miraculeux le résultat.?. Alors essayes d'être un peu plus coopératif car elle doit veiller et soigner tous ces petits locataires qui en ont besoin et Tatie le fait avec tout son cœur et son courage et je lui dis Merci. Continues à pas mal te porter mon ange je te fais un gros câlin et remercie Mary Ho de nous donner de tes nouvelles malgré ses nombreuses occupations aider des petits vieux à bien vieillir ce n'est pas de tout repos mais quand on voit le résultat je pense que cela l'a rend heureuse. ?

Posté(e)

Eh bien pour un loulou qui n'aime pas se faire soigner, on peut dire que tu cumules les occasions de ne pas être content ...

Merci à Mary de continuer à t'embêter ? et de t'apporter autant de soins.

:bisou:

Posté(e)

Pauvre César,  tu les cumules mon garçon. On croise les doigts pour que tu ais enfin un peu la paix avec les soins. Et Mary aussi d'ailleurs. 

Posté(e)

Remets toi bien de ta gastro papy César ! c'est super le résultat obtenu sur ton museau grâce à la ténacité de Tatie Mary  et tes oreilles vont mieux aussi ... :bisou: bonhomme

Posté(e)

J'espère que la gastro sera vite enraillée. Le résultat du traitement pour ses yeux et son museau est spectaculaire. Même s'il n'aime pas les soins, il doit se sentir vraiment beaucoup mieux.

Posté(e)

Tu dois te sentir tellement mieux César, le résultat est effectivement spectaculaire sur ton museau ! Bravo Mary !!

Bon, après l'otite, une petite gastro, mais d'ici quelques jours, tout ira mieux ! 

Posté(e)
  • Auteur

Il est vrai que la vie du petit Cesar est loin d'être un long fleuve tranquille.

Posté(e)

Bon rétablissement, bonhomme. :smile:

Posté(e)

allez mon petit César, un traitement et ça devrait aller mieux, en tout cas tes croûtes sont tombées et même si les poils ne repoussent pas et que ta peau reste marquée , quel soulagement . Pourvu que le traitement continue à faire son effet, pour le reste on s'en accommodera ?

Posté(e)

C'est super du coté museau ,  mais  maintenant il  faut soigner la gastro ,il est vrai qu'avec le temps actuel ;c'est propice à ce genre de problème ,, heureusement que Tatie veille ,, tu es dans de bonnes mains petit César :bisou::coeur: merci à Tatie ,,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.