Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ophélie x bichonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle magnifique nouvelle pour la belle Ophélie, un petit bout qui est sauvé et qui a le bonheur d’avoir une nouvelle famille. Merci à vous. ??

• Réponses 227
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. N

• Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et

• C'est une belle chaine de solidarité qui s'était mise en place pour Ophélie, Cyrius et leur maitresse, permettant à celle-ci d'avoir toujours des nouvelles de ses amours et les avoir près d'elle quand

Images postées

Posté(e)

Moi, je n'ai pas eu à vivre le suspens , mais le principal  c'est l'adoption d'Orphélie ,qui va retrouver deux compagnes dans une super et gentille famille , !!!

je te souhaite beaucoup de bonheur  avec ta nouvelle famille !!merci  à vous :smile:

Posté(e)

Ophélie préfère rester sur le canapé, elle n’a pas beaucoup mangé, nous la laissons se poser tranquillement.Il faut dire que dès que je lui parle Thaïs me saute dessus en aboyant, elle a toujours gardé une part  d’inquiétude,un petit temps d’adaptation  et tout ira bien,Thaïs va se calmer et Ophélie se détendre. Quant à Chanel après avoir mangé, elle ronfle ?

3898574D-51A2-4854-9B71-B517B76AE762.jpeg

F706F30D-1D46-4F7D-9981-E3BB37204122.jpeg

Posté(e)

C'est la première journée, il faut les laisser faire connaissance ... Thaïs est un peu jalouse de partager sa maman mais elles vont bientôt être copines. :bisou: les puces

Posté(e)

Chanel est un amour de louloute.

Posté(e)

Oui il faut un petit temps d'adaptation, mais je suis certaine que ça va être des copines.:wahou:

Posté(e)

Elles vont faire connaissance et s'apprécier petit à petit :coeur:, ça doit cogiter dans leurs petites têtes, c'est normal et bientôt elles seront inséparables :bisou:.

Posté(e)

Tout est nouveau pour chacune de ces petites, elles vont se détendre et apprendre à se connaître et dans peu de temps elles seront de "bonnes copines"' !

Posté(e)

merci Fadi pour ces jolies photos de la miss Ophélie. IL faut qu'elle découvre sa nouvelle maison, ses copines ... ses parents, c'est tout un travail à temps complet. Une bonne nuit certainement et déjà aujourd'hui la détente va venir :smile:

Tu sais Ophélie, tu es drôlement veinarde parce que chez les Fadi ça va être le paradis :magic:

Bonne journée à vous tous .:bisou:

Posté(e)

Merci pour les jolies photos d'Ophélie...Je ne m'inquiète pas du tout pour l'intégration de cette petite princesse au sein de son nouveau foyer bientôt nous lirons dans ses yeux le bonheur qu'elle connait chez vous avec ses nouveaux copains qui vont apprendre à l'apprécier et lui souhaiteront bientôt la bienvenue....Un petit temps d'adaptation est toujours nécessaire n'oublions pas que ces petits bouts souvent n'ont vécu que dans une famille il faut donc qu'ils gèrent leur appréhension du changement mais je suis sûre que bientôt vous nous direz qu'elle s'éclate et que c'est une véritable petite rigolote. Bisous de tendresse ma jolie Ophélie. :love:

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve Ophélie particulièrement jolie comme petite chienne et ce regard ……. ?

Posté(e)

Bisous petite Ophélie , ça va le faire une fois posée et que tes copines auront compris que tu es un amour de Louloutte .

Posté(e)

Fadi vous a donné des nouvelles dès hier soir, alors je "dégaine" un peu en retard la photo d'adoption.

Adoption Ophélie.jpg

Nous nous sommes retrouver gare du nord hier à 16h. Et après avoir donné les indications sur le passé et le traitement d'Ophélie, nous nous sommes séparés.

Ophélie est partie prendre le RER vers sa nouvelle vie et moi le train pour ma maison. Elle a eu un regard vers moi quand nos chemins ont divergés puis elle a suivi Fabrice avec sa petite queue qui remuait de joie.

Il faut dire qu'avec l'habitude d'adopter l'attitude de Fabrice était calme et naturelle, sans inquiétude d'aucune sorte, l'idéal pour que la chienne se sente en sécurité.

La voilà maintenant dans sa famille d'amour.

Posté(e)

Encore un changement ma puce mais tu es désormais à TA maison.

Bisous Ophélie. 

Posté(e)

très chouette cette photo de la remise de la puce à Fabrice,

Ophélie est déjà certainement dans les bras de sa maman pour faire son gros câlin d'amour et ce soir, au retour du travail, ce sera pour son papa  :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.