Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ophélie x bichonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petite Ophélie si jolie quelque soit le temps que tu passeras auprès de ta famille tu seras aimée et entourée jusqu'au bout. On aimerait tellement un meilleur pronostic mais après tout l'amour peut faire des miracles et le traitement te permettras de vivre encore de beaux moments d'échanges et c'est vrai le chien n'a pas la même notion que nous du temps qui passe et du départ vers l'au delà. Alors je vous souhaite que les jours qui viennent soient remplis du bonheur d'être toujours ensemble. ??

• Réponses 227
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. N

• Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et

• C'est une belle chaine de solidarité qui s'était mise en place pour Ophélie, Cyrius et leur maitresse, permettant à celle-ci d'avoir toujours des nouvelles de ses amours et les avoir près d'elle quand

Images postées

Posté(e)

Vivez au jour le jour, mais intensément. Je veux croire qu'Ophélie va répondre positivement au traitement et profiter encore de belles journées avec vous.

Comme l'écrit Christine/Queenycj, " On est avec vous Fadi et on vous soutient. "

Posté(e)

Elle est si heureuse enfin avec vous. Son bonheur sera moins long qu'espéré mais votre amour est si précieux pour elle.

Je partage votre tristesse. Ophélie n'a pas idée de ce qui lui arrive, j'espère que le traitement va la soulager.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Anna76 a dit :

Vivez au jour le jour, mais intensément. Je veux croire qu'Ophélie va répondre positivement au traitement et profiter encore de belles journées avec vous.

Comme l'écrit Christine/Queenycj, " On est avec vous Fadi et on vous soutient. "

d'accord avec tout cela, vivez avec votre petite Ophélie à fond, à son rythme et sans aucun doute elle aussi profitera de votre amour, elle le sent, le sait et vous aime, courage :reconfort:

Posté(e)

Il y a deux ans maintenant Charly a eu un gros souci cardiaque. Ma veto nous présageait un très mauvais diagnostic C'était sans compter l'envie de vivre de notre Bibi . Alors .... si le traitement stabilise son état de santé,  les mois "peuvent  peut-être s'allonger.

Plein de pensées positives pour vous et la douce Ophélie.  Essayez de cacher votre désarroi,  nos loulous sont des " éponges "

Posté(e)
il y a 49 minutes, daysie433 a dit :

d'accord avec tout cela, vivez avec votre petite Ophélie à fond, à son rythme et sans aucun doute elle aussi profitera de votre amour, elle le sent, le sait et vous aime, courage :reconfort:

+1 il faut mais ce n'est pas facile  il faut toujours avoir confiance ,son traitement va l'aider ,,, courage:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

PLein de pensées positive pour la douce Ophélie

Posté(e)

Merci du fond du coeur pour tous vos messages de soutien. Petite note positive, la piqure de diurétique du véto est vraiment très efficace, nous avons donc demandé aux copines de bien vouloir regarder où elles mettent les pattounes ?

Posté(e)

Profitez à fond de tous les instants avec votre puce, nos compagnons ont parfois de sacrées ressources. Cette petite est aimée, elle le sait et va y puiser de la force.

Posté(e)

Déjà un bon point si le diurétique est efficace! :] Un jour après l'autre avec votre puce et si le traitement marche bien, les jours deviendront des semaines, puis des mois, pourquoi pas? L'amour (et les bons soins appropriés) font des miracles.:coeur:

Posté(e)

Ophélie répond bien au traitement et c'est bien. On en connait des cas annoncés à court terme sur le site et qui sont toujours là longtemps après. C'est le bonheur que je souhaite à Ophélie Fadi et Fabrice. 

Posté(e)

C'est un point positif très important le diurétique est efficace ,:classic_smile:, maintenant il faut un  peu de temps ,mais Ophélie est sur la bonne voie  ,avec  vos bons soins et l'amour que vous lui portez la petite va avoir les ressources nécessaires pour réagir et lutter :coeur:

Posté(e)

Courage à vous devant l’annonce de cette triste nouvelle. Cela est plus facile à dire qu’à faire, mais il est important de ne pas lui montrer votre peur. Continuer à l’aimer comme vous le faite et restez positifs, c’est important car cela peut changer les choses et le pronostic annoncé par le véto peut s'avérer différent. Je lui envoie des ondes positives et nous pensons tous bien à elle. Gros câlins jolie petite puce. ?????????

Posté(e)

on pense bien à la petite Ophélie, Marion nous a dit qu'elle répondait bien à son traitement . 

Si vous le pouvez Fadi, dites nous comment vous la trouvez depuis la mise en place de son traitement qui remonte déjà à une quinzaine de jours.

Plein de bisous pour toi petite puce et on reste optimiste . Personne ne peut connaître la durée mais  nous on veut que tu restes dans ta famille encore bien longtemps pour te faire chouchouter. On pense bien à vous car ces situations sont toujours très angoissantes :bisou:

Posté(e)

On ne t'oublie pas belle Ophélie, on pense bien à toi. Le traitement a l'air de te réussir, je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi pour encore très très longtemps. :bisou: louloute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.