Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ophélie x bichonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

La vie reprend son cours normal pour toi jolie Ophélie ! en mieux puisque tu n'as plus mal aux dents ! on attend que ta famille se manifeste .. :bisou:

• Réponses 227
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. N

• Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et

• C'est une belle chaine de solidarité qui s'était mise en place pour Ophélie, Cyrius et leur maitresse, permettant à celle-ci d'avoir toujours des nouvelles de ses amours et les avoir près d'elle quand

Images postées

Posté(e)

Avec des dents propres, presque neuves, elle va être encore plus gaie et sourira encore plus qu'avant. C'est une belle petite puce.

Posté(e)

Un sourire ravageur , une belle énergie et une amoureuse des balades et promenades en tous genres,

Qui veut rencontrer la  belle Ophélie pour lui apporter un grand bonheur durable ?

bisous la puce et merci à Marion de prendre soin de toi :bisou:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Orphélie est rentrée tout s'est bien passée ,la petite a repris son  rythme  !!!  balades  ,et sourire ravageur ,, a!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

C'est du passé ! maintenant tu as des quenottes ( celles qui restent :wink:) en bon état :top:.

Posté(e)

allez pour Ophélie une chouette famille car elle, c'est une chouette nénette (bon elle n'est pas la seule sur le forum bien sûr à l'être !!! ) , mais elle n'engendre pas la mélancolie avec son gentil sourire et désormais sa dentition du feu de Dieu :happy1:

Posté(e)

Ophélie qui pourrait résister à ton sourire si éclatant ta famille va bientôt se décider j'en suis sûre une petite reine chez soi c'est le soleil assuré tous les jours du mois.:love:

imagesCRAF2Q3A.jpg

Posté(e)

Ophélie attend sagement que sa famille vienne la chercher. Peut-être bientôt, qui sait .

Ophélie_20190920.jpg

Posté(e)

Tu es bien sage petite chérie.  J'espère que quelqu'un va vite craquer sur ton joli minois.

Gros bisous.

Posté(e)

Orphélie tu es une jolie petite puce ,j'espère que tu vas rencontrer une  gentille famille !!! tu es si douce et si belle ,,,!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Je pressens un déménagement prochain….

Posté(e)

oh oh !!! il y a de la bonne nouvelle dans l'air j'ai l'impression. Nous allons attendons que Marion soit plus "volubile" ?

Je trouve cette dernière photo dans le soleil et avec les feuilles jaunes qui font ressortir le blanc de son pelage tout à fait magnifique et la mettant vraiment en valeur (si besoin était !!!)

Posté(e)

elle est très jolie cette puce

Posté(e)

Elle est très belle avec ses oreilles et non petit nez noirs qui ressortent le reste du corps.

Posté(e)

Si mignonne :wahou: et donc si on lit entre les lignes, peut-être dans l'attente d'une bonne nouvelle :wink: ? Je croise pour toi ma jolie :bisou:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.