Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ophélie x bichonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'espère qu'Ophélie a eu assez de temps son traitement pour commencer à en voir les bénéfices.

Je pense fort à toi, petit clown.

Ophélie portrait.jpg

Ophélie 8sept B.jpg

• Réponses 227
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. N

• Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et

• C'est une belle chaine de solidarité qui s'était mise en place pour Ophélie, Cyrius et leur maitresse, permettant à celle-ci d'avoir toujours des nouvelles de ses amours et les avoir près d'elle quand

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marion a dit :

J'espère qu'Ophélie a eu assez de temps son traitement pour commencer à en voir les bénéfices.

Je pense fort à toi, petit clown.

+ 1 ❤️

Posté(e)

Je croise fort pour toi ma belle ???.

Posté(e)

J'espère aussi qu'elle pourra profiter de sa nouvelle vie encore longtemps.

Posté(e)

Orphélie on croise tout pour toi ma belle :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Un gros bisous pour toi Ophélie, on pense bien à toi que le traitement marche le plus longtemps possible. :bisou:

Posté(e)
Il y a 10 heures, poupounette a dit :

Un gros bisous pour toi Ophélie, on pense bien à toi que le traitement marche le plus longtemps possible. :bisou:

+1 :coeur:

• 11 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. Nous  avions réussi à lui maintenir une bonne qualite de vie à l’aide de médicaments pour le coeur et de diurétiques, on modifiait , on adaptait le traitement. Vendredi matin le verdict est tombé, une ponction ne servirait à rien, et pas d’autres médicaments à proposer.Voilà, c’est fini, après le départ de Thaïs ( mon avatar) en quelques heures d’une pancréatite aigue sans aucun signe avant coureur, c’est Ophélie qui nous quitte, ces derniers temps sont bien difficiles ?

Posté(e)

je pense bien à vous Fadi et à votre famille. C'est toujours si douloureux de les voir nous quitter.

Posté(e)

Je pense bien à vous Fadi et à votre petite Ophélie, ce sont des moments très difficiles, repose en paix petite Ophélie.

Posté(e)

doux repos petite Ophélie :angel: de ton au-delà veille sur ta famille qui t'aime

courage fadi dans ce nouveau chagrin :)(:

Posté(e)

Oh non ! :nono:
Je suis désolée d'apprendre cela. Toutes mes pensées vont vers vous et votre famille, Fadi. Et vers Marion qui a été sa Tatie.

Fais un doux voyage Ophélie. ?

Posté(e)

De tout coeur avec vous Fadi. Courage. Merci d'avoir aimé l'adorable Ophélie. Repose en paix petit coeur ; tu as rejoint ton copain Cyrius. Veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent

ophélie dcd.12.jpg

Posté(e)

Repose en paix belle Ophélie et veille sur Fadi qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. ?

Posté(e)
  • Auteur

De tout coeur avec toi dans cet adieu toujours si douloureux pour ceux qui restent. 

th1.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.