Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ophélie x bichonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Non Daysie, Sirius reste pour l'instant chez Tatie Mayon.

Il est si facile que ça n'est pas un problème.

Si je ne devais pas me déplacer fréquemment pour mon travail sur de longues périodes, je le garderais.

Mais trouver un gîte qui accepte trois chiens n'est pas toujours aisé alors si j'ajoute un chat ...

• Réponses 227
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. N

• Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et

• C'est une belle chaine de solidarité qui s'était mise en place pour Ophélie, Cyrius et leur maitresse, permettant à celle-ci d'avoir toujours des nouvelles de ses amours et les avoir près d'elle quand

Images postées

Posté(e)

Je prends le train en route, mais j'aurais également dit Fadi. Bon, c'est facile après coup. :wink:

C'est une super nouvelle ! Et comme Fadi vient aux AG, on fera la connaissance "pour de vrai" de Melle Ophélie.

On attend les photos de la rencontre.

Pour Sirius, rien n'est perdu. :bisou: garçon. Tu as l'air vraiment super !

Posté(e)

Ah chouette, quelle belle nouvelle pour Melle Ophélie et pour sa future famille ! ?❤️

Posté(e)

Bon je suis démasquée.? Lundi je serai en télétravail donc 5 Jours d’adaptation pour les louloutes. Nous ne pouvons pas adopter de chat car nous avons un aquarium d’eau de mer de 400 litres non fermé  c.est trop dangereux, c’est arrivé qu’un chat en sautant fasse tomber le dispositif d’éclairage dans l’aquarium, heureusement lui n’est pas tombé dedans.

FF3E1C58-36C6-475B-B3B3-315FF99967BA.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Ton aquarium est magnifique ! ca ne représente pas trop de travail à entretenir ? 

Posté(e)

Merci Sandrine

c’est monsieur qui gère, je me contente de regarder, c’est bien trop compliqué pour moi, il faut une surveillance régulière et pas le droit à l’erreur sous peine de voir périr coraux ou poissons.

Un aperçu de l’installation technique dans le meuble sous l’aquarium 

9AD49024-E182-4A73-9001-C4EA86830C1B.jpeg

30F43468-7144-408C-BB34-985C363D92FC.jpeg

Posté(e)

Bravo à Monsieur Fadi j ' ai eu un gros aquarium pendant des années ,  c' est beaucoup de contraintes et de travail aussi un jour j ' ai dit "stop" . Mais il est vrai que c ' est un spectacle permanent et vraiment magnifique , Super contre le stress! Je suis heureuse que Fadi adopte la petite puce c ' est super . Un grand merci de tout coeur .

Posté(e)

Merci pour Melle Ophelie ?

Posté(e)

comme dit Anna et consoeurs, on fera connaissance de Melle Ophélie à la prochaine AG puisque Fadi nous fait toujours le plaisir d'être des nôtres..

Bravo pour l'aquarium ! je n'en veux pas car quand j'était petit, nous en avions un et quand un poisson mourrait, j'étais inconsolable (mes parents et grands-parents aussi !)... on a donc arrêté d'avoir des poissons... Ceux qui restaient ont été pris par mon oncle qui avait construit un grand bassin dans le jardin...

Posté(e)

Merci Fadi pour cette belle adoption et merci à Monsieur également. Quel bel aquarium mais quel boulot il faut gérer la technologie au plus juste bravo à Monsieur. Quels sont les copains ou copines d'Ophelie ? :loveflower:

Posté(e)

Superbe cette adoption ! merci à Fadi et à Monsieur de l'accueillir dans leur foyer. La belle Ophélie va être heureuse. Mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille ! :bisou: pupuce ! 

Magnifique l'aquarium !

Posté(e)

C'est une super nouvelle pour la petite Ophélie, merci Mr et Mme Fadi :top:

Posté(e)

Ophélie aura 2 copines, Thaïs qui vient de la Réunion adoptée auprès d’une association et Chanel cani-sénioriene 

Vivement demain ?

BF88049A-8D3C-4962-8915-DE9C9ACB23F2.jpeg

Posté(e)

Elles sont bien mignonnes les futures soeurettes d'Ophélie, c'est certain cette puce va être heureuse dans cette belle famille :wahou:.

Elle pourra aussi être zen en admirant ce magnifique aquarium :super:.

Posté(e)

merci à vous deux Fadi pour cette magnifique adoption. C'est vrai que nous aurons le plaisir de vous voir avec Ophélie à la prochaine AG et faire ainsi la connaissance de la belle puce. Demain est le grand jour, je comprends votre impatience. Nous on s'en fiche car on aura des photos , nananère !!!

Magnifique cet aquarium et l'installation qui va avec c'est incroyablement compliqué  :top: . Pour  avoir eu un petit aquarium , quel travail ... et quand un poisson mourrait , malgré tous les soins pris, les autres suivaient mais c'est vrai c'était un enchantement et le chat était toujours dessus (l'aquarium était fermé); nous l'avons gardé trois ou quatre ans et,  ensuite,  mon ex n'en voulait plus car trop de pertes , et le pire c'est vrai qu'on s'attache à des poissons :pleur2:

Bonne soirée à tous et aux deux filles Thais et Chanel qui vont découvrir leur nouvelle copine :pompom:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.