Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ophélie x bichonne de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ca doit déjà aller mieux aujourd'hui ... merci Marion pour la photo de la rencontre ! :bisou: Ophélie

• Réponses 227
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous. Notre petite mamie ophélie est partie vendredi matin. Son état s’est dégradé dans la semaine, son ventre avait énormément grossi, elle avait du mal à marcher mais surtout à respirer. N

• Ophélie est désormais totalement décontractée. Ce matin elle allait de ma sœur, mon frère et moi dans le jardin. On aurait dit qu'elle surveillait que chacun travaille bien ! L'appétit est bien là et

• C'est une belle chaine de solidarité qui s'était mise en place pour Ophélie, Cyrius et leur maitresse, permettant à celle-ci d'avoir toujours des nouvelles de ses amours et les avoir près d'elle quand

Images postées

Posté(e)

Comme elle est jolie cette puce. Super cette belle adoption. :super:

Posté(e)

des nouvelles de l'intégration de la petite Ophélie ?

Elle est peut être déjà partie en week end avec ses parents :winner:

Bisous à la famille Fadi :kiss2:

Posté(e)

Superbe la photo d'adoption ,, la petite  Orphélie doit maintenant avoir fait le tour de son environnement ,, ,elle doit être bien heureuse dans sa famille ,,, :smile:

Posté(e)

Eh bien Fadi, alors nous on attend des nouvelles d'Ophélie :razz:

Dites nous comment ça se passe depuis une semaine qu'elle est chez vous, nous sommes impatients de savoir ....

Posté(e)

J'ai eu un message de Fabrice, le monsieur de Fadi :

"Ophélie s'est bien adaptée avec les autres et commence à avoir leurs automatismes. 

Lundi elle est allée chez le véto car elle ne mangeait plus et était amorphe : 40° de fièvre.

Alors antibiotiques et anti-inflammatoire et mardi, plus de fièvre. Elle a retrouvé l'appétit."

Posté(e)

Oups ! un petit coup de "pas bien" pour la belle Ophélie mais aussitôt soignée, elle mange pour se requinquer :super:.

Bisous p'tit coeur :bisou:.

Posté(e)

Tu es bien surveillée belle Ophélie ! un petit traitement et tu vas mieux ! :bisou: pupuce

Posté(e)

merci à Fabrice et à Marion pour les nouvelles d'Ophélie

mince elle a eu un coup de mou :-|, espérons que son indisposition soit clairement derrière elle.

Récupère bien gentille Ophélie et continue à faire ton petit nid à la maison :bisou:

Posté(e)

Bon, je savais pour l'adoption d'Ophélie, mais j'ai loupé ses premiers pas chez Fadi. Un coup de mou, pris à temps, cela devrait aller mieux maintenant. Bonne adaptation à toi Ophélie. :bisou:

Posté(e)

Un petit coup de moins  ,vite chez le véto ,un  traitement adaptée  ,l'appétit est revenu ,, ,!!!!

Bonne récupération petite Ophélie ;-)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous. Ophélie a retrouvé la forme, elle a vu plusieurs fois le vétérinaire, ses dents sont à surveiller et une extraction 

sera certainement nécessaire. Elle est très attachée à Fabrice qu’elle suit partout, elle pleure et fait le loup lorsqu’il s’en va, je  lui parle et la câline, mais je n’ai visiblement pas le même charme ?La cohabitation avec ses  copines se passe bien. Une grosse pensée pour le petit Sirius, des photos ( en région parisienne et en normandie) de Ophélie  qui écoute Fabrice jouer du piano,avec Thaïs sur le canapé et pour Réjane des photos de Chanel ?

F9F85275-1BEB-45D7-AF77-CEA5CD628038.jpeg

D9D84F88-F380-4871-B6A6-E3C4A8FC7050.jpeg

E59F19F4-3236-479D-AFE4-A06D3D414DA1.jpeg

4D85FBFD-B104-4F2C-AF1D-4173B75E9CCB.jpeg

82E92B9B-6DAA-43F6-A15D-56B05DA561E5.jpeg

IMG_0464.JPG

Posté(e)

Bonjour fadi , kikou jolie Ophélie 

Donc si je comprend bien jolie puce ton papa est le seul à compter , petit coeur tu as bien raison , les filles c'est comme cela quoi que , bisou puce!

papouille à tous merci Mr et Mme fadi 

merci à Marion pour tous les bon soin 

Posté(e)

Merci Fadi pour ces bonnes nouvelles de la petite famille ! Ophélie est tombée sous le charme de son papa ... :bisou: petite puce

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. :top:  :classic_smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.