Jump to content
S.Rault

Ophélie x bichonne de 13 ans

Recommended Posts

Ce matin, gros câlin avec Cyrius qui est maintenant totalement décontracté avec ses nouveaux cousins chiens

Cyrius 8sept19.jpg

• Like 1
  • Love 4

Tu es superbe Ophélie ,Tatie Marion a très bien travaillé.

Si tu as besoin de quelque chose dis le à  Tatie, elle me le dira.

Gros bisous à partager avec miss Dolly.

Il est très beau et zen  le minou. Gros câlins. 

Coupe réussie pour Ophélie. C'est sûr que cela risque d'être plus sportif avec Dolly. :wink:
Mister Cyrius est vraiment un garçon bien dans ses pattounes.
Je leur souhaite leur(s) famille(s) tout bientôt. En attendant, profitez de votre vie chez Marion, copains, jardin et câlins.

Wahou tatie Marion comme elle se débrouille bien tu es as croquer la puce 

Et cyrius ces yeux respire enfin la joie cela fait du bien 

merci tatie Marion !! ❤️❤️❤️ 

Très jolie petite coupe pour une bichonnette vraiment très très mignonne !!! j'adore ses petite oreilles noires ! 

Et le petit copain chat n'est pas mal non plus :)

Entre nous qui a déjà vu une petite bichonne qui ne soit pas un petit :angel:  moi connais pas !!!!

Diabolo le petit :diable:

• Love 2

Super la coupe pour la petite Orphélie ,elle est mignonne tout plein  la photo montre  que la petite bichonne est souriante et heureuse

Cyrius est superbe ,une beauté bien dans ses pattounes

Merci Marion pour les photos et la vidéo !! :classic_smile:

Bienvenu à tous les 2. On voit qu'ils sont bien dans leurs pattounes.. 

Très jolie en coupe courte miss Ophélie...:classic_biggrin:

Quant à Cyrus... Très beau petit mec...:classic_biggrin:

Visite chez la vétérinaire cette après-midi, Ophélie va bien. Elle sera détartrée jeudi en 8 avec une sédation légère eu égard à son souffle au cœur.On a commencé à la remettre à jour de ses vaccins. Elle s'est laissée faire avec toute sa gentillesse. Après nous avons passé un long moment dans le jardin, alors que je coupais des thuyas. Elle a fait des kilomètres derrière moi et va sûrement très bien dormir ce soir.

Sirius a aussi eu un rappel de vaccin. Il a été adorable. Trop même, car il a ronronné dès sa sortie de boite empêchant la vétérinaire d'écouter sa respiration. Il a quand même toussé quand je l'ai remis dans sa boite de transport ce qui a permis de déterminer que c'était sans doute une forme d'asthme. Il est sous cortisone quelques jours. Il tousse d'ailleurs déjà presque plus. Sans doute l'air de la campagne lui va mieux que celui d'un appartement parisien.

Merci Marion, de bonnes nouvelles pour Miss Ophélie qui aura un sourire de starlette ... avec peut être quelques dents en moins !!! mais bon le confort et la santé avant tout. D'ailleurs la remise à jour de ses vaccins fait partie de la même démarche . Une vraie gentille qui aime désormais se dépenser dans le jardin avec Marion et les copains.

Sirius va bien lui aussi, c'est une bonne nature apparemment . Un ronron permanent :83_smirk_cat:, j'espère que son traitement va lui faire du bien et une vie saine aidera sa respiration. 

Bisous aux deux canaillous :bisou:

Des bonnes nouvelles d'Orphélie et de Cyrius  ,visite chez le véto  dans une huitaine la petite Orphélie  sera détartrée  , plus de problème!!

Cyrius est un petit bout qui ronronne tout le temps donc heureux bien dans ses pattounes ,,, un petit traitement pour la toux  va réguler sa respiration ,,

lc'est le bonheur chez Marion !!:classic_rolleyes: