Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Mon dieu mon gros nounours d'amour , que tu es devenue un beau jeune homme 

Sandrine à eu raison ouais , ta vie sera celle que l'on t'a donné , intense en amour !

On t'aime mon beau bébé devenue encore plus beau , s t bouille à gros câlin 

Collé contre toi , te mamourée , enfin tous le monde à comprit , on t'aime tous ici 

et on est si heureux pour toi , mille bisou et gros câlin

image.jpeg.eb369f7682785cf5d1aab4539dbc469f.jpeg

• 1 mois après...
  • Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Journée brossage pour Pandore qui est en mue. Regardez cte bouille d'amour ! Un gros bébé !

Il est actuellement à 1 comprimé d'atenolol matin et soir  (ATENOLOL BIOGARAN 50 mg. Bêtabloquant. De façon générale, des bêtabloquants sont utilisés pour diminuer la pression artérielle, réduire les troubles du rythme cardiaque, ralentir le coeur et donc faire des économies sur son fonctionnement.)

Il va bien mais je trouve qu'il a moins d'appétit depuis quelques temps et qu'il n'est pas au poids qu'il devrait faire à son âge. Je sais que c'est dû à ses gros problèmes de cœur et qu'on se dirige vers ses 1 an, date à partir de laquelle chaque semaines passées sera un bonus dans sa vie. Je t'aime tellement mon gros nounours noir, j'aimerai tant te garder te plus longtemps possible à mes côtés …...

90791690_910730569388084_7997916742300991488_n.jpg

90877773_653824798738531_4580809382572326912_n.jpg

90908235_200147731282123_8211972221501964288_n.jpg

90927767_1588113438018816_4490520550011043840_n.jpg

90988800_511410899569976_4974806571088347136_n.jpg

91007464_583274152271018_8689108569435406336_n.jpg

Posté(e)

Content de voir les photos ,Pandore tu es un beau loulou avec une  belle petite tête dotée d'un regard plein de douceur :classic_rolleyes:

tu es magnifique , on voit bien sur la photo que tu apprécies le brossage ça te fait du bien ,,, je te fais pleins de caresses gros nounours :trefle::coeur:

Posté(e)

Il est impressionnant, il est tellement beau et il y a tant d"inocence dans son regard...

Posté(e)

Cette petite coupe de printemps va te faire du bien adorable Pandore :coeur:, profite bien de chaque journée auprès de Sandrine qui t'aime tant :bisou:.

Posté(e)

Il est beau le gros nounours :bisou:

Posté(e)

Il est tellement beau et gentil ce gros nounours et j'espère tellement tout comme Sandrine que la vie restera en lui le plus longtemps possible il est si attachant et il s'accroche si fort à la vie qu'on ne peut que l'aimer très fort et quelque soit la durée de son destin chaque jour pour lui c'est du bonheur dont il profite pleinement et ça n'a pas de prix c'est pas parce que l'on sait qu'il est interdit de rêver. ??????

Posté(e)

Une partie de son poil d'hiver un peu enlevé, ça va lui faire du bien, quelle toison incroyable. 

Un joli chien au regard si doux , croisons les doigts pour que son traitement continue de lui permettre de vivre tranquillement . Chaque jour est effectivement un jour de gagné.  Gros bisous l'athlète :bisou:

Posté(e)

Magnifique Pandore avec son regard si doux ! ♥️

Posté(e)

Quelle bouille de gros nounours ! je croise les doigts pour que son bonheur auprès de Sandrine dure le plus longtemps possible. Amuse toi Pandore, profite des petites joies quotidiennes de la vie. :bisou:

Posté(e)

Oh la la ! Le tas de bourre ! Impressionnant !

C'est peut-être mieux que Pandore soit plus léger, cela tire moins sur son organisme.

Mais quelle bouille de gros Nounours il a ! :bisou:

Posté(e)

Il n'est que douceur ce beau loulou. Espérons qu'il profite encore longtemps de sa vie, on a quelquefois des surprises, de bonnes surprises.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Naïa a dit :

Il n'est que douceur ce beau loulou. Espérons qu'il profite encore longtemps de sa vie, on a quelquefois des surprises, de bonnes surprises.

+1 tout à fait d'accord avec Naia . Il y a deux ans qu' on me dit que Cherry va partir et elle est toujours là ce sont ses hanches qu' il lui font des misères mais son cœur veut encore rester avec nous . Alors pourquoi pas Pandore ! 

Posté(e)

Mais qu'il est beau Pandore et en plus on le voit heureux.. :wahou:

Continue de profiter de l'amour et des soins de Sandrine et qui sait...

L'amour est un immense pouvoir...:coeur:

Posté(e)

Si Pandore a perdu du poids hier, ne t'inquiète pas, c'est normal.:igoout:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.