Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Waou! Quel beau garçon! :classic_love: Pot de colle, toi? Mais qu'est-ce qu'elle dit Sandrine. :perv:Tu l'aimes trop, voilà! :flechedamour:

• Réponses 363
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Un vrai nounours ! smileys ours

Posté(e)

Quel bonheur de te regarder Pandore tu es un beau nounours ,toujours aussi beau ,avec un regard un peu triste mais tu demandes peut-être quelque chose à Sandrine ,, ?? on pense bien à toi petit ourson !! :trefle::coeur:

Posté(e)

Vraiment très beau et attendrissant le gentil nounours:wahou:

Posté(e)

quel chien magnifique :wahou:, je ne sais pas combien il pèse mais c'est un beau gabarit ....

quand je pense qu'il va muer et perdre son poil d'hiver , alors là bonjour ça va être quelque chose ... enfin je suppose que les terre neuves muent.

Quel bonheur ce serait de le voir à l'AG , parce que ce serait déjà le signe qu'il a passé de nombreuses étapes et parce qu'il est tellement beau que tout le monde a envie de le serrer dans ses bras ce miraculé de l'amour . Continuons à espérer que tout se aille au mieux pour lui . 

gros bisous nounours, personne n'ira te piquer ton doudou , tu es trop adorable avec :inlove:

Posté(e)

A te voir aussi craquant Pandore, on ne peut que féliciter Sandrine d'avoir pris LA décision qui nous permet de t'admirer encore aujourd'hui emoticone bisou

Posté(e)

J'adooooreeee, gros bisous gros nounours. ?

Posté(e)

Oh la la quelle  tête !

Magnifique !

Posté(e)

Y a pas de mot craquant adorable,il donne envie de se lover contre lui. . j'aimerais bien faire une photo du pin's a coté de lui ,Il serait capable de la prendre pour son doudou ?

Posté(e)

c'est vrai que la photo du pin's d'Alice60 à côté de Pandore , ça serait génial 

mais faudrait pas confondre ... ce n'est pas un doudou la Zoé , faut pas rigoler :langue2:

Posté(e)

Je pense que le Pin's tiendrait le gros nounours à distance, rien qu'en le regardant  ! :lol:

Posté(e)
il y a 46 minutes, Anna76 a dit :

Je pense que le Pin's tiendrait le gros nounours à distance, rien qu'en le regardant  ! :lol:

je pense que ça donnerait quelque chose comme ça :hurt2:

tu as raison Anna ! :big laughing:

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

+1 tout à fait :laughing:

Posté(e)

chaque jour est une victoire, belle vie à toi gros nounours

Posté(e)

Quel magnifique filleul , comme Sandrine a eu raison d' écouter son cœur !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.