Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

lLequel est le plus fort?

• Réponses 363
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Ouf! Tu as recraché la Poucinette, Pandore! On a eu peur! :big laughing: (on en tremble encore!)

La bouille de Pandore! :coeur:

Posté(e)

Mon pauvre pandore on te prete des truc meme pas vrais rhooo Sandrine c'est pas un boa (beurk) :big laughing: pis poucinette elle en redemande :big laughing: 

papouille tous plein des ta toison mon beau pandore (pandorus ) :big laughing:

Le 09/12/2019 à 15:55, caninours a dit :

Ouf! Tu as recraché la Poucinette, Pandore! On a eu peur! :big laughing: (on en tremble encore!)

La bouille de Pandore! :coeur:

Bise bise Sandrine ❤️  et bon bain cela fait du bien 

Posté(e)

??

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello garçon. Te voilà arrivé à ton premier Noël. Je souhaite ardemment qu'il y en ait d'autres par la suite.

Je me permets de mettre virtuellement mon nez dans ta fourrure duveteuse pour te faire un gros smack. Partage le avec tes copains de jeux. :wink:

Joyeux Noël Pandore. :bisou:

Posté(e)

Joyeux Noël Pandore :coeur:

:kiss2: mon petit filleul

Modifié par felixou

Posté(e)

Comment as tu trouvé ce premier Noël à Andeville mon joli et tendre Pandorre ??

c'était chouette avec tous les copains et les copines !!!. tu as encore du faire de bonnes parties avec ta copine Ohana, ça a du "déménager" et le lit de Sandrine a encore du "dérouiller" :happy1:

Que cette fin d'année te soit favorable et que tu partages avec nous encore très longtemps tout ce bonheur dont certains voulaient te priver. Toi tu peux dire que le Père Noël pour toi c'est ta Sandrine et tu peux lui faire de grosses léchouilles bien baveuses pour la remercier :langue2:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Queenycj a dit :

Comment as tu trouvé ce premier Noël à Andeville mon joli et tendre Pandorre ??

c'était chouette avec tous les copains et les copines !!!. tu as encore du faire de bonnes parties avec ta copine Ohana, ça a du "déménager" et le lit de Sandrine a encore du "dérouiller" :happy1:

Que cette fin d'année te soit favorable et que tu partages avec nous encore très longtemps tout ce bonheur dont certains voulaient te priver. Toi tu peux dire que le Père Noël pour toi c'est ta Sandrine et tu peux lui faire de grosses léchouilles bien baveuses pour la remercier :langue2:

+1 Bisous mon filleul

Posté(e)

Moi aussi j'espère que tu as passé un bon Noël dans ta famille de coeur. Sandrine c'est ton cadeau de Noël au quotidien et toi bel Apollon tu es un cadeau de la vie et ce qui prouve qu'un échange de regard peu changer ton destin et je l'espère de toutes mes forces le plus longtemps possible. Gros bisous d'amour joli prince noir. ????

Posté(e)
Il y a 9 heures, NIKIOR a dit :

Moi aussi j'espère que tu as passé un bon Noël dans ta famille de coeur. Sandrine c'est ton cadeau de Noël au quotidien et toi bel Apollon tu es un cadeau de la vie et ce qui prouve qu'un échange de regard peu changer ton destin et je l'espère de toutes mes forces le plus longtemps possible. Gros bisous d'amour joli prince noir. ????

+ 1 ! mes meilleurs voeux de bonne santé pour de nombreuses années bonhomme :bisou:

Posté(e)
Il y a 9 heures, NIKIOR a dit :

Ho oui tendre pandore je l’espère aussi , peux pas mieux exprimer ce que je ressent pour toi jolie coeur mille papouille ! 

Posté(e)

je te remercie Pandore pour ta jolie carte (merci Josse)de Noël et tes bons vœux  pour 2020,  meilleurs voeux  pour 2020 petit Pandore et surtout de bonne  santé :kiss2: petit :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Je pense que tu as bien profité de ton premier Noël,  Pandore. Je ne pourrais plus te porter mais je te promets un gros câlin à notre prochaine rencontre.

Posté(e)

Bonne année mon filleul et surtout une bonne santé pour rester avec nous le plus longtemps possible . Je te fais plein plein de gros bisous sur ton joli museau !

Posté(e)

Bonne année gentil Pandore ! que cette année te soit bénéfique et te donne la force de vivre le plus longtemps possible auprès de Sandrine et des copains ! :bisou: loulou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.