Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous Sandrine. 10 mois de vie,  10 mois d'amour, tu n'aura connu que le bonheur. Merci pour cette très belle leçon de vie. Au revoir joli Pandore.

• Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

ce qui compte c'est la qualité et non la quantité et, de ce côté là, tu as été servi ! Tu as passé 10 mois entouré d'amour et de joie. Tu t'es fait plaisir et tu as fait plaisir à Sandrine et à tes copains.  Tu es parti calme, serein et entouré d'amour : ce n'est pas le cas de tout le monde. Bon courage à Sandrine qui a fait ce qu'il fallait et ce que son coeur lui a dicté. Merci à toi de l'avoir sauvé une première fois pour lui donner 10 mois d'amour et de lui avoir permis de partir sereinement. Je pense trés fort à toi 

Posté(e)

Pandore a eu 10 mois d'amour grâce à toi Sandrine, bien sûr on aurait voulu beaucoup plus, il n'avait que 10 mois, mais tu es la seule à lui avoir permis d'avoir ses 10 mois, tu es une personne formidable. Je pense bien toi et à Pandore. On n'oubliera pas ce gros nounours.

Posté(e)

Mon dieu ... (quel dieu au fait ?) ... non ... :nono::classic_sad:

Posté(e)

Comme tout le monde ici, je pleure devant mon écran. Je suis de tout coeur avec vous Sandrine, vous saviez que ce moment allait hélas arriver mais vous aviez promis à Pandore de lui donner la plus belle vie possible et vous avez tenu votre promesse jusqu'au bout, malgré le chagrin, le grand chagrin que son départ vous cause. Il a connu grâce à vous 10 mois d'amour et de bonheur, la vie d'un chiot aimé, une vie joyeuse. Il est parti sans angoisses, encore une fois grâce à vous, entouré de tout votre amour. 

Je vous embrasse bien fort ♥️

Posté(e)

j'ai eu des difficultés a bien comprendre ce que je lisais,il a fallu que je relise. Tu me fais pleurer nounours, bonne route vers les étoiles et mes pensées a ceux qui ont pris soin de toi et aimé

Posté(e)

Je suis bouleversée par cette annonce, il y a quelques jours les photos du toilettage de ce gros BB nous attendrissaient et nous faisaient oublier l'épée de Damoclès qui le menaçait, ou ,du moins, on préférait l'oublier... 

Comme cela arrive souvent, Sandrine, une fois encore (et comme bien d'autres membres de Cani-Seniors le font souvent), a su remplir les bagages des plus fragiles ou des plus vieux d'un amour incommensurable pour leur voyage au long cours ...

Modifié par Pascale.P

Posté(e)

Repose en paix Pandore  Tu as eu 10 mois de bonheur avec Sandrine et tes copains hélas 10 mois de bonheur partagé c'est vraiment trop court ….  Sandrine je pense  bien à toi et partage ton chagrin  Merci pour tout ce que tu as fais pour ce petit

Posté(e)

Repose en paix Pandore , merci Sandrine de lui avoir donné cette belle vie hélas trop courte

Posté(e)

pandore joujou.1.2.3.4.jpg

Posté(e)

Quelle tristesse! On ne se résout jamais au départ d'un bébé ou jeune animal. Merci Sandrine de lui avoir apporté tout ce bonheur

Posté(e)

que ton repos soit doux  gros bébé

merci Sandrine pour tout le bonheur qui lui a été offert

Posté(e)

Dés le début, cette terrible nouvelle était en embuscade mais zut !! :rougefaché:, vous avez bien fait Sandrine de donner à Pandore tous ces jours remplis d'amour, de jeux

et de copains :merci:.

Doux voyage Pandore.

:pleur1::pleur1::pleur1:

Posté(e)

Au revoir gros bébé mes larmes coulent aussi... 

Bon courage à ceux qu il a quittés bien involontairement je pense bien sûr à Sandrine mais aussi aux garcons

Bravo à vous tous pour la décision prise il y a quelques mois de le laisser vivre mais que cela doit être dur

Posté(e)

Repose en paix beau Pandore et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.