Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Quel triste nouvelle ,Pandore aura eu une vie courte mais remplie d amour ,avec une famille et pleins de copains ,repose en paix pandore?

• Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos gentils messages qui m'ont énormément touchés. J'avoue qu'après être rentré ce matin de chez la vétérinaire sans Pandore, je me suis couchée, j'ai pris un somnifère et je suis restée sous ma couette avec quelques cani-senioriens collés contre moi toute la journée. Je viens de me lever pour faire à diner aux garçons et nourrir les chiens et je vais repartir me coucher. J'attend que le chagrin se tasse, pour le moment j'ai le cœur trop lourd de peine pour avoir envie de me lever.

"Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre."

Posté(e)

Holala sandrine vous me faites monter les larmes, je pense que l on doit tous avoir la même réaction quand on perd un de nos compagnon ,juste rester seule ,s endormir,et attendre que le chagrin diminue ,Pandore a été  heureux s est ce qu il faut se dire sa apaise un peu , bon courage a vous 

Posté(e)

Adieu gentil nounours, on voudrait pouvoir encore te caresser virtuellement. Va, vole vers le pays où la souffrance n'existe pas et veille sur celle qui t'a donné 10 années de bonheur et se trouve maintenant en grand désarroi.

cette nouvelle me chamboule tellement que dans mon post précédent j'ai confondu années et mois : Notre gentil Pandore n'a eu que 10 petits mois pour profiter de la vie, mais nul doute qu'ils ont dû être pour lui merveilleux grâce aux bons soins et à l'amour qui lui ont été prodigués par Sandrine

Posté(e)

Le temps qui passe adoucit toutes les peines mais qu'est-ce que le temps est long à passer quand on est aussi triste. 

De tout cœur avec toi Sandrine.

Posté(e)

Dans ces moments là on a qu'une envie aller le rejoindre. C'est insuportable ce manque qu'il laisse en nous.

Posté(e)

Sandrine, tu as offert à Pandore une vie heureuse,  un jour tu seras heureuse de l'avoir fait.

Prends soin de toi, mon amie.

Posté(e)

au revoir beau cœur…..tu as connu la joie d'être aimé et d'aimer, certes pas longtemps….mais tu es parti sereinement.

de ton paradis, veilles sur ta Sandrine.

De tout cœur avec toi ma Sandrinette.

Posté(e)

Pauvre petit ours, que son âme soit dans la paix.

Merci Sandrine pour tout cet Amour.

Je sais que vous êtes habitée par la lumière.

Je pense beaucoup à votre chagrin.

Avec mon amitié.

Posté(e)

Reposes en paix petit Pandore et veille bien sur Sandrine.

Posté(e)

:pleur4: Oh mais non pas maintenant ?

Je découvre cette très triste nouvelle & comme vous toutes & tous ici mes larmes coulent en la lisant. 

On ne te connaissait, pour la plupart d'entres nous que virtuellement, mais Sandrine parlait de toi avec tellement d'amour & d'affection que tu faisais parti de chacune de nos familles.

Merci à toi Sandrine & à tes garçons de lui avoir offert ces 10 mois d'insouciance où il a pu vivre comme il le devait. 

Aujourd'hui on te pleure beau bébé Pandore mais tu resteras à jamais dans nos cœurs & dans celui de Sandrine qui est dévastée par ton absence.

Je pense très fort à toi Sandrine & je t'embrasse bien fort.

Bon voyage bébé Pandore.

Posté(e)

Doux repos petit PANDORE. MERCI SANDRINE pour tout l'amour que vous lui avez donné.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ?

Repose en paix petit coeur .

De tout coeur avec vous .

Posté(e)

J’ai tellement de peine pour toi Sandrine.. Son charisme , sa gentillesse, sa douceur et son amour étaient décuplés par cette drôle de force du destin qui devait savoir que son passage sur cette terre serait si court..comme si ces êtres hors du commun devaient nous envoyer des signaux brillants pour ne pas perdre confiance dans l’univers.. il a traversé le chemin calme et confiant, dans la continuité de sa vie à tes côtés.. nous on peut juste t’entourer de notre affection pour essayer de te consoler de cette nouvelle peine.. je t’embrasse bien fort

Posté(e)

Je pense bien à toi Sandrine 

et

a lui......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.