Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle est jolie cette petite chienne, le changement n'est même pas croyable :wahou: et désormais en pleine forme et l'"effet" Cani Seniors lui permet peut être de rajeunir puisque son âge n'était pas certain.

En tout cas je trouve cette photo très réussie avec son petit plaid gris sous sa tête qui fait bien ressortir le noir et feu de son pelage magnifique.

je la trouve totalement "craquante" et j'espère qu'elle va taper dans l'oeil d'une chouette famille :cupidon:

• Réponses 653
  • Vues 52,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Incroyable ce changement ! tu es magnifique Mado grâce à Tatie Mary ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle est ravissante Mado !

quel bonheur de la voir ainsi transformée ! 

Merci Mary ! ❤️

Posté(e)

Qu'elle est jolie !

Posté(e)

Oui Mary Ho je confirme elle est de plus en plus jolie cette petite MADO et en plus elle est moins âgée qu'il n'était annoncé alors qui veut bien lui offrir le bonheur de connaître un doux foyer après avoir connu une belle rencontre avec CS et tatie Mary Ho ce serait formidable cette petite princesse le mérite. Merci de la regarder avec les yeux de l'amour et à cet instant vous ne pourrez plus l'oublier et serez prêt à l'accueillir pour ensoleiller votre quotidien. :love:

Posté(e)

Que tu es belle, ma chérie ! En plus, à l'instar de beaucoup d'autres, tu as subi l'effet rajeunissant Cani Seniors (mieux qu'une crème de jouvence!). Que demander de plus ? Que tu te zénifie encore un peu. :bisou: ma cocotte.

Posté(e)

Elle devient de plus en plus belle cette poupée !

Posté(e)

C'est une bien jolie petite chienne! :wahou:

Posté(e)

Merci Mary Ho pour la photo de Mado ,c'est un changement total ,elle est sereine dans son couchage et toute mignonne plus de stress  elle est de plus en plus belle les poils sont luisants  Tatie a réalisé  un miracle!!! plus rien ne fait obstacle à une adoption ,,

Mado sera le  petit rayon de soleil de votre maison ,,,,alors vite  !!! une gentille famille ,,

:bisou: la  petite puce !!!

Posté(e)

Très jolie la petite Mado .J adore ce genre de petit ratier ?

Posté(e)

Allez voir le beau AVANT/APRES fait par Evelyne dans le post " LES CANISENIORIENS AVANT/APRES " , c'est magique :magic:

Posté(e)

Tous les jours un peu plus belle :wahou:.

Posté(e)

Quel changement depuis son arrivée, elle est très belle cette louloutte :coeur:

Posté(e)

ce n'est plus la même, quel beau regard plein de tendresse.

Posté(e)

Que de changement depuis son arrivée, elle devient de plus en plus belle cette petite puce, son regard plein de douceur en dit long ..... elle est heureuse et cela se voit. Cela fait fait vraiment plaisir de voir combien l’amour peut transformer nos petits, c’est magique. J’espère pour jolie petite Mado qu’une  belle famille va te remarquer car en plus de ce beau changement, tu es plus jeune que prévu. Gros câlins ? petite chérie. ??????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.