Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es très belle Mado au soleil profite bien petite puce  ! tu as un très jolie poil luisant  qui montre que tu as repris une super forme physiquement !!!

et psychologiquement merci Tatie c'est grâce aux bons soins que vous lui avez dispensez  ,, Mado , ne tardera pas à  trouver une gentille famille  ,,un si doux et si jolie petit :coeur::bisou:

• Réponses 653
  • Vues 52,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Elle revit cette petite mère et elle doit se sentir tellement bien dans son corps et dans sa tête maintenant.

Posté(e)

On voit le résultat des bons soins de Mary :merci:.

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est bien jolie désormais et que son poil luit dans le soleil .

Je ne me rendais pas compte que c'était une chienne assez haute sur pattes , on dirait sur cette photo qu'elle a du "croisé" berger , bon d'accord à plusieurs générations ... mais elle est magnifique sous le soleil :classic_love:

Posté(e)

Ce n'est pas une "grande" mais une moyenne chienne... mais maintenant qu'elle est plus sereine, on dirait qu'elle s'est "développée"... ça me fait toujours beaucoup de bien au moral quand je vois que mes accueils "grandissent"... en fait, souvent, stressés, ils sont un peu recroquevillé et ensuite, sereins, ils se "déplient" à leur taille normale... maintenant, elle court dans le jardin mais il ne faut pas élever la voix... là, elle "rapetisse" !!! elle a dû en baver ! 

Posté(e)

Oh oui, quelle belle transformation ! Non seulement son pelage, mais je me faisais aussi cette réflexion elle semble avoir grandi :)

Elle est heureuse la petite Mado, sans doute pour la première fois de sa vie. Merci Mary ! 

Posté(e)

Mado tu es maintenant une très jolie fille.

Posté(e)

Mado est en pleine évolution, physiquement et dans sa tête. Elle n'a plus rien à voir avec la pauvre "chose" arrivée chez Mary.
(euh ... pour les lunettes de soleil, Prince R pourrait les envoyer à Mado parce qu'elles lui sont trop grandes ... :classic_blush:).

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle devient belle cette petite chienne, elle profite du jardin avec le soleil, elle a bien raison milles papouilles.

Posté(e)

oui c'est certain qu'elle n'est pas "grande" mais le fait qu'elle se tienne très droite désormais change tout son aspect et d'ailleurs les photos sont toujours très trompeuses dans les deux sens j'ai souvent remarqué ...

C'est vraiment une chienne de taille moyenne qui , désormais, a bien récupéré des forces et qui pourrait effectivement mettre les lunettes de Prince R. car le soleil lui fait mal aux yeux !!!

moi je la trouve magnifique notre Mado :wahou:

Posté(e)

Dans tous les cas  Mado est magnifique et très gentille ,il faut  lui donner beaucoup d'amour comme vous le faites si bien Mary Ho ce petit  :coeur: a besoin de beaucoup de douceur !! elle vit pour la première fois ,,vous avez raison cette petite misère a du vivre un enfer ,,, merci de l'avoir sauvée :smile:

Posté(e)

Incroyable l'évolution.  ? elle devient de plus en plus belle grâce à  qui? ......à Tatie Mary ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mado a été voir la véto samedi ! je n'ai pu vous en parler avec mes interruptions "internet" redondantes ! 

on n'avait pas fait la vaccination à son arrivée vu son état ! le véto souhaitait qu'on attende un peu... on avait fait juste la toux du chenil, importante dans son état et pour protéger les miens ! 

Donc, petite visite véto pour faire les vaccins et la montrer aux vétos ! ils étaient baba de son évolution ! tous les poils ont repoussé sauf les oreilles encore simplement duveteuses et l'intérieur des oreilles avec un trop léger duvet ! ça n'empêche rien mais j'ai un spray à lui mettre pour aider ! bien sûr je ne mets pas le spray dans les oreilles car là, elle serait morte de peur ! mais avec un coton ! elle n'était pas fière chez le véto... mais à part les dents qui ne sont pas jeunes, la véto de service m'a dit qu'elle la pensait bien plus jeune que 14 ans (âge estimé ! elle n'était pas identifiée mais rapportée par une personne de la famille qui n'était pas sure de l'âge !)...

Donc voilà la nouvelle Mado... adorable ! et je trouve jolie !!!!

mado 29 09 19-001.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique quel changement depuis son arrivée chez toi Maryvonne..

elle est trognonne...:love:

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne, elle a "une bonne tête" de chienne gentille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.