Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le miracle Cani-Seniors :magic::top:

• Réponses 653
  • Vues 52,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Le miracle Cani-Seniors :magic::top:

+1 et aussi un grand MERCI à Mary HO qui s ' occupe si bien d' elle . C ' est un pur bonheur de la voir ainsi !

Posté(e)

Bravo Evelyne, un magnifique avant-après qui montre que des chiens en très mauvais état reprennent vie grâce à Cani Seniors et aux boins soins et à l'amour de leur FA  :top:

Posté(e)

petit message de Mado.... oui !!! merciiiii ! même que les poils commencent bien à repousser sur mes oreilles... sais pas si Mary arrivera à montrer mais on vous promet que ça vient... bises de moi Mado

mado oreilles 15 09 19-001.jpg

Posté(e)

oui ça se voit, je pense qu'avant tu avais ce que l'on appelle des oreilles de "cuir" toutes durcies et sans poils :(

on voit bien la repousse , tu seras bientôt aussi "chevelue" qu'Octavia :laughing:, non je rigole mais tu es magnifique déjà :wahou:

Posté(e)

Eh bien ! si ça se voit un petit duvet ,tu es mignonne petite Mado !!:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Oui petite Mado, on voit bien que ça repousse, c'est super :top: Tu es vraiment une petite mamie attendrissante :coeur: Je te souhaite de très vite trouver une famille :wink:

Posté(e)

Mado tous les jours un peu plus belle :bisou: .

Posté(e)

Magique Mado mille papouille fifille ! 

Posté(e)

C'est ce que j'appelle de belles oreilles prêtes à rivaliser avec les grandes oreilles poilues de Milo !

Quelle incroyable évolution, c'est une renaissance pour Mado ! Merci Mary Ho ! ❤️

Posté(e)

Bien, sûr que cela pousse, Mado. Tu aura bientôt une fourrure à la Octavia ! :wink:

Posté(e)

Bisous sur tes oreilles petite Mado.

Posté(e)

Un petit bonjour de Mado qui aime bien montrer son nouveau beau pelage... tout repousse vraiment bien... 

Elle vous envoie ses amitiés, particulièrement à ses parrains-marraines

MADO 19 09 19.jpg

elle avait le soleil dans les yeux et à la différence de certains, dont Prince Rudy, elle n'avait pas de lunettes de soleil.... ?

NB : elle a toujours sa queue ! c'est moi qui n'ait pas bien centré le sujet sur la photo ! :35_thinking:

Posté(e)

Comme elle est belle ! ses poils ont bien repoussé, on voit bien la différence ! et tout ça grâce aux bons soins de Tatie Mary ! :bisou: la puce, tu dois te sentir nettement mieux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.