Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel plaisir de te voir aussi  belle :coeur:,une belle progression grâce aux bons soins de MaryHo !!!

• Réponses 653
  • Vues 52,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

C ' est fou ce qu ' elle a changé cette petite puce adorable . Merci à sa Tatie d' amour qui s' en occupes si bien . 

Posté(e)

Quel changement tu es devenue une belle louloute, grâce à Tatie Mary laquelle je remercie. Maintenant il te faut encore une bonne famille. :17_heart_eyes:

Posté(e)

Bonjour de Mado

Le pelage commence à être beau et tous les endroits sans poils à l'arrivée se couvrent maintenant d'un nouveau pelage naissant et tout doux...

elle mange (ou plutôt dévore) ses croquettes et boites hypoallergéniques avec un peu de potage de légumes frais. Ca a l'air de lui convenir tout à fait. On a arrêté les cachets et ses yeux sont maintenant sans soucis... elle reste craintive mais dès qu'on s'approche d'elle avec douceur, elle se rassure assez vite et adore les câlins ! 

Elle m'a demandé de profiter de donner des nouvelles pour remercier Parrain et Marraine Felixou du beau plaid envoyé par Floflo et dans lequel elle s'est lovée... je vous promets que c'est bien elle qui est dedans (on ne la voit guère mais elle s'enroule dedans !)... 

Petite Mado vous remercie de penser à elle... elle attend sereinement une gentille famille qui pourrait la rendre heureuse.

MADO 14 09 19 2.jpg

mado 14 09 19 1-001.jpg

Posté(e)

Quelle bonne tête, une petite fifille toute douce comme on les aime. Effectivement, elle est redevenue très belle et comme elle doit se sentir bien maintenant !

Posté(e)

En effet, tu apprécies bien le plaid de parrain-marraine Felixou. Et tu as retrouvé un beau pelage. Il va encore progresser pour te faire une belle toison pour l'arrivée du froid.

Je te souhaite de vite trouver une douce famille.

Posté(e)

qu''elle est "chou" , on voit qu'elle a bien repris .

Quoi de mieux qu'un bon somme sous une moelleuse couverture, tu en as de la chance Mado d'avoir été gâtée par parrain-marraine Felixou :super:

Posté(e)

Bisous MADO.❤️

Posté(e)

Bravo jeune fille. Tu es sur la bonne pente. :bisou:

Posté(e)

Tu redeviens belle comme tu l'étais certainement avant gentille Mado ! encore un peu de patience et ton pelage aura repoussé pour bien te protéger. :bisou: pupuce

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Mado ,quel plaisir de voir le changement qui s'est opéré depuis ton arrivée chez Mary Ho ,,tes yeux ne pleurent plus ,tes poils ont repoussé et sont l brillants ,une véritable métamorphose ,, grâce aux bons soins prodigués par Tatie !!! :classic_smile:

je suis bien content que le plaide te convienne et qu'il te tienne chaud  tu es bien lovée dans le plaid fabriqué par Floflo !!!toujours l top  :classic_rolleyes:

Petite Mado tu es prête pour rencontrer une chouette  famille ,, qui je pense ne tardera plus ,,, encore un peu timide c'est normal  !! tu es tellement gentille ,,  une petite merveille ,!bisou petit!! :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Elle est adorable même bien cachée dans le joli plaid ( merci Floflo et Felixou ?).  :bisou: ma chérie.

Posté(e)
  • Auteur

C'est un pur bonheur de te voir changer ainsi et reprendre des forces et des poils ;-). Tu redeviens une jolie petite mère qui je l'espère trouver un foyer prochainement. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Queenycj a dit :

qu''elle est "chou" , on voit qu'elle a bien repris .

Quoi de mieux qu'un bon somme sous une moelleuse couverture, tu en as de la chance Mado d'avoir été gâtée par parrain-marraine Felixou :super:

Wahou une belle princesse , Mary ho prend super soin de toi , wahou avec la bonne fée Mary ho ! 

Ce n'est pas un conte de fée , mais aller savoir , une princesse , une fée ,un parrain marraine , hum et ... et... un maman ????? ❤️❤️ 

Posté(e)

mado avant après.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.