Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ouf, enfin une nouvelle rassurante, même si l'arthrose c'est douloureux mais il y a des traitements pour les aider, ce qui déjà un plus.

Repose toi bien jolie Cléa & profites en car toute ta petite famille est aux petits soins pour toi :wink:

• Réponses 612
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Merci Nathalie , bon ça veut quand même dire que les articulations ne sont pas trop abimées mais qu'elle souffre d'une grosse arthrose , ce qui est particulièrement douloureux et invalidant et bien sûr nécessite un traitement certainement continu. 

On va lui souhaiter de bien récupérer de cette grosse crise bien entourée d'amour par sa famille et bien sûr on espère que son traitement lui fasse le plus grand bien.  A bientôt de tes nouvelles ma grosse puce et merci à ta maman Nathalie de nous avoir tenu au courant des résultats :hand:

Bisous à toute la famille. 

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes même si la douleur est bien là pour la pauvre Cléa ! merci Nathalie de nous tenir au courant et merci pour toute l'attention et les soins apportés à la puce. J'espère que le traitement va la soulager efficacement et rapidement. Repose toi bien douce Cléa et fais toi câliner ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles qui sont rassurantes une grosse crise d'arthrose ça fait beaucoup  souffrir pauvre petite Cléa,,,  elle est bien surveillée et soignée  le cap devrait bien se passait 

mon  précédent chien qui était très affligé et avait beaucoup de pathologies y compris une dysplasie de la hanche  avait à cette saison  des crises d'arthroses ...

l'ostéo  qui le suivait nous avez indiqué que l'arthrose sévissait en particulier à cette saison ,

le traitement va lui faire le plus grand bien ,,,

Pleins de caresses à la douce Cléa   :coeur:

Posté(e)

Pauvre Cléa, c'est douloureux l'arthrose, mais avec un traitement adapté elle devrait bientôt se sentir mieux ! 

Plein de pensées positives pour la jolie "demoiselle" ! 

Posté(e)

ouf dans un sens même si cette sal*** d'arthrose fait bien souffrir (expérience personnelle !!)... je suis plus contente pour vous et pour toute la famille.... 

Posté(e)

Avec la deuxième injection,  les premières améliorations peuvent apparaître mais il faudra attendre la troisième pour voir le bénéfice du traitement. Bientôt Cléa pourra retrouver sa locomotion. Merci pour vos bons soins et votre amour à tous pour cette gentille chienne.

Posté(e)

Ouf ! Je compatis Cléa car l'arthrose cela peut faire très mal. Ta famille est aux petits soins pour toi, alors cela devrait se calmer.:bisou:

Posté(e)

J'espère que le traitement la soulagera rapidement. Elle est tellement heureuse près de vous qu'elle doit déjà se sentir mieux de se retrouver chez elle et bien entourée.

Posté(e)

coucou à la gentille Cléa et à sa famille ! j'espère qu'elle va vite se sentir mieux et reprendre un peu de mobilité. 

Passez une belle journée tous ensemble aux petits soins de notre douce amie :bisou:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Naïa a dit :

J'espère que le traitement la soulagera rapidement. Elle est tellement heureuse près de vous qu'elle doit déjà se sentir mieux de se retrouver chez elle et bien entourée.

+1:coeur:

Posté(e)

Bon, même si l'arthrose est douloureuse, les traitements mis en place devraient pouvoir la soulager et en attendant, la douce Cléa a retrouvé sa maison, sa famille à laquelle elle est déjà visiblement très attachée et elle se fait cocooner. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Heureuse de ces nouvelles plutôt rassurantes du moins, moins alarmistes que ce que votre vétérinaire supposait au départ. Une crise d'arthrose c'est très douloureux et explique parfaitement que la jolie Cléa refuse soudainement de se lever. Mais grâce à vos bons soins et ceux du vétérinaires, entourée de tout votre amour ça va repartir pour un tour. 

Posté(e)

cléa mange bien et nous la trouvons toujours aussi joyeuse, elle "roucoule" si si je vous assure ! quand elle veut attirer l'attention :-)

elle boite toujours, mais on s'adapte et on l'aide au maximum

elle a pris une place tellement importante dans notre famille <3

Posté(e)

Malgré la douleur, elle est heureuse et vous le fait comprendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.