Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

cléa a 39.6 donc une infection

antibio + anti inflammatoire par piqûre 

et ensuite par comprimés

nous voilà rassurés 

demain elle doit remanger et aller déjà mieux

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

ouf ! pb identifié ! on va revenir demain pour la suivre... bonne soirée moins stressante... 

Posté(e)

Bon rétablissement belle Cléa ! remets toi vite ! :bisou:

Posté(e)

ho oui j'étais contente quand il m'a dit qu'elle avait de la température, j'avais déjà imaginé le pire

et je suis nulle j'ai même pas pensé moi lui prendre...quelle nouille je fais

Posté(e)

On se fait toujours peur mais vous avez réagi très vite, Nathalie. Même si vous lui aviez pris sa température, vous vous seriez demandé ce qu'elle avait et vous auriez été chez le véto. Elle est bien surveillée la puce, merci d'en prendre soin ! faites lui de gros :bisou:

Posté(e)

Je souhaite un bon rétablissement à la toute belle Cléa. Prend bien tes médocs ma puce et cela devrait aller mieux. C'est vrai que plus de 39°C cela abat n'importe qui !

Posté(e)

Tu nous a fait bien peur Cléa. Heureusement nous voilà rassurés avec le traitement tu iras mieux d'ici quelques jours. Ta maman et ton petit maître étaient bien inquiets. Je te fais un gros câlin belle Cléa et on attend des nouvelles dès que possible. ??

Posté(e)

heureusement que vous la surveillez bien!!! j'espère que cette infection va disparaître et surtout ne pas revenir!!! pauvre Cléa!! elle est si gentille....

Posté(e)

Pauvre Cléa, ouf le diagnostique est posé et le traitement en cours !

Mais quelle journée, j'imagine votre inquiétude !

Elle doit se sentir déjà mieux à présent. Passez une bonne soirée et donnez nous de ses nouvelles quand vous aurez un petit moment  :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

C'est une infection qui est due à quoi ? On espère qu'elle va vite se sentir mieux et se remettre mais c'est sur qu'avec de la fièvre elle devait forcément être apathique et ne plus vouloir se lever. On pense bien fort à toi Cléa.

Posté(e)

Cléa tu fais peur à ta famille , enfin maintenant tu as un traitement ,qui va te soulager ,tu vas manger et reprendre la forme ,avec les variations de température ,c'est usant pour l'organisme ,,

Heureusement ta maman a est intervenue rapidement ,,,,

Bon rétablissement douce Cléa ,,,,

On attend d'autres nouvelles  , dès que  possible !! :coeur:

Posté(e)

Le veto pense a un microbe ou virus car il n a rien trouvé. Il l a examiné de partout. Elle vient de manger ?

Posté(e)

Youpie elle a mangé ! 

Continue comme cela ma belle

Ton petit maître doit aller mieux lui aussi 

Posté(e)

Cléa mange c'est un point positif !:smile:!! à cette saison il se balade des cochonneries ,,, le véto a certainement raison ,le traitement va dans le bon sens ,,,

Bon Rétablissement petite puce ,,, :trefle:

Posté(e)

Bon rétablissement ma belle !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.