Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Marion a dit :

Cléa a trouvé le moyen de faire de l'exercice sans faire souffrir ses pattes. Elle est maline.

bien vu Marion ?, Cléa a découvert comment faire de la gym "douce " pour ses articulations :top:

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Elle fait plaisir à voir à se rouler de bonheur ainsi la jolie Cléa. :coeur:Elle doit se sentir beaucoup mieux quand même bien qu'elle boîte encore.

Posté(e)

Mon petit maître est parti me chercher des friandises...j attends

Sinon je limite mes déplacements au maximum. Lundi j ai ma 3eme injection d ara3000

20200502_183449.jpg

Posté(e)

Douce Cléa on remarque que tu as une petite tête bien éveillée ,tu es attentive ton petit maître va te ramener des friandises c'est super tu es gâtée :coeur: :classic_smile:

,le traitement fait effet ,,c'est de bon augure avant la troisième piqûre !!!tu as raison il ne faut pas faire des déplacements trop longs ,, ,,,courage pour lundi Cléa !!

Posté(e)

Elle guette la belle gourmande, son petit maître va revenir avec une friandise :miam:.

Posté(e)

Trop bien d'avoir un gentil petit maitre qui vous apporte vos friandises.

Posté(e)

Qu'elle est jolie ❤️ , tu as bien de la chance d'avoir une petite friandise et c'est vrai que tu es très éveillée, cette perspective te réjouit.

Lundi ton injection d'ARA3000 et on espère que sous peu tu commenceras à en ressentir les bienfaits. 

gros bisous ma puce ainsi qu'à ta famille :bisou:

Posté(e)

On voit bien que tu es très attentive et que tu guettes l'arrivée de la friandise. Grande gâtée, va! :coeur:

Posté(e)

Ton petit maître est aux petits soins envers toi et il a raison, tu es tellement mignonne et gentille. Ta friandise va te faire oublier "ton bobo".

Posté(e)

Bisous ma petite Cléa, tu vas faire ta piqure d'ARA 3000 demain , tu vas encore séduire ton vétérinaire ?

Posté(e)

Tu es magnifique douce Cléa ! et tu mérites bien une petite friandise pour te faire oublier tes soucis. Ta piqûre de demain va te rebooster. :bisou: ma belle

Posté(e)

Pause câlin 

20200503_183352.jpg

Posté(e)

elle est aimée !!!! ça fait tellement plaisir.... ! 184.gif

Posté(e)

waouh , de la gym douce pour les pattes avec son petit maître comme coach :hoho:

Posté(e)

Pas de doute, ils s'aiment ces deux là. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.