Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonnes vacances à toute la famille 

• Réponses 612
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Cléa est avec sa famille, donc elle se sent bien partout ♥️.

Posté(e)

Bonnes vacances  :coeur:

Posté(e)

C'est super pour toi la douce Cléa tu sembles bien profiter de tes vacances , petit :coeur:

bonne continuation avec ta gentille famille ,,,:super:

Posté(e)

merci Cléa de nous avoir donné de tes bonnes nouvelles pendant ces vacances "découverte mobilhome", apparemment ça te plaît beaucoup ?.

nous te faisons de gros bisous et vous souhaitons à tous de passer un bon week end prolongé  ?

à bientôt 

Posté(e)

Visiblement, tu apprécies tes vacances! Mais comme le dit Hélène, du moment que tu es avec ta famille, tu es heureuse! ❤️

Posté(e)

J ai pris une douche hier. Je sens bon et je suis toute douce 

20200526_083415.jpg

Posté(e)

Coucou Cléa tu es magnifique et je sens ton bon parfum à travers l'écran. Tout est doux chez toi pas seulement ton poil mais ton caractère et ton regard. Mille caresses pour toi et bon séjour. ???

Posté(e)

Tu sens bon ma jolie, moi aussi je sens le bon parfum et on voit que ton poil est tout mousseux et gonflant

Repose toi bien de ton week end prolongé au mobil home et amitiés à toute ta famille qui t'adore. 

Posté(e)

Comme le dit Queeny-Christine tu es toute mousseuse et effectivement tu dois sentir bon ! j'espère que tes vacances se sont passées sans trop de douleur et que tu t'es bien reposée ! :bisou: douce Cléa

Posté(e)

bisous petite beauté

Posté(e)

Cléa tu es merveilleuse , ton poil est magnifique doux et soyeux comme on peut l'imaginer heureuse que du bonheur avec ta gentille famille ,,,,bonne continuation douce Cléa ,,:coeur:

Posté(e)

Ce soir brossage. Une vraie top model. Et ce week end on retourne au mobil home ?

Posté(e)

Tu passes de bons moments on dirait Cléa :top:, bisous sur tes poils tout doux :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Son poil est magnifique et je suppose qu'elle adore prendre une douche. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.