Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

moi aussi j'espère que ce traitement va lui faire de l'effet mais effectivement il faut attendre un peu.

Par ailleurs Nathalie, mais peut être lui en donnez vous déjà, des croquettes "mobility"  améliorent quand même bien les chiens qui ont de l'arthrose . Vous avez différentes marques selon les fabricants, ce sont des croquettes "médicalisées" un peu plus chères mais je sais que j' ai toujours donné cela (Hills JD)  à mon labrador adopté en SPA à l'âge de 9 ans (et qui avait fait 6 ans en SPA) donc il était ankylosé et j'avais vraiment vu au bout d'une quinzaine de jours déjà la différence; et je ne veux pas être "rabat-joie" mais aussi bien veiller à son poids car si elle a pris quelques kilos depuis son arrivées, les articulations souffrent :o, ben oui je sais bien que je ne suis pas sympa en disant cela :wink:.  

Grosses caresses à la merveilleuse Cléa en souhaitant que les piqûres la soulage ;  merci à sa famille qui la dorlotte ?

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

elle a des SPECIFIC joint care depuis le début

et je vais continuer à lui donner

Cléa a maintenant un corps de mannequin avec 30.4 sur la balance

la véto a dit qu'elle était parfaite comme ça, ça doit aussi l'aider

Posté(e)

Genial. Merci Nathalie pour la réponse et tout ce qui est mis en œuvre pour la merveilleuse Clea!

Les piqures vont l aider. J en fais régulièrement à  plusieurs de mes vieux chiens et ça les maintient bien ?

Gros bisous à  tous 

Posté(e)

Super la jolie Cléa a un poids de jeune fille  les traitements suivis lui font le plus grand bien !!!elle est bien surveillée et bien soignée dans sa gentille famille ,,,,:classic_rolleyes:

Bonne continuation  Cléa !!!:coeur:

Posté(e)

elle est trop belle et tellement douce, quel amour cette Cléa ?

Posté(e)

Cléa n'est pas en forme depuis ce matin

elle a bu, mais ne veut pas manger, j'ai essayé même avec le jus de viande ...

j'ai appelé la véto, on attend de voir comment se passe la journée

mon fiston lui fait des bisous et lui dit qu'il faut manger.... ho punaise ?

Posté(e)

Plusieurs de nos loulous n'ont pas bon appétit en ce moment, peut-être à cause du temps ?? On ne sait pas trop en fait.. 

Est-ce que ça pourrait avoir un lien avec son injection ?? Là je laisse les membres du forum qui l'ont déjà utilisée répondre. 

Espérons pour Cléa que ça ne soit que passager.... 

Je pense bien à vous 

Posté(e)

J'ai pas mal utilisé l' Ara3000 et d'autres aussi sur le forum... perso je n'ai jamais constaté une baisse d'appétit suite aux injections. Les autres utilisateurs ou utilisatrices n'ont jamais soulevé ce problème, que ce soit en chiens ou en chevaux qui sont les plus utilisateurs.  Ce n'est pas un médicament "chimique" mais des produits naturels et c'est en injection et pas en l'ingurgitant... tenez-nous au courant bien entendu... 

Posté(e)

la véto me l'a confirmé... rien à voir avec l'injection, c'est autre chose, mais quoi ?

j'ai essayé plusieurs choses mais rien... elle ne veut pas manger...

je vous tiens au courant ?

Posté(e)

Oh ben mince, que se passe t-il Cléa ?

Pour information, je n'ai jamais remarqué de baisse d'appétit après une piqûre d'Ara3000 sur mes chiens.

tenez nous au courant , on s'angoisse avec vous Nathalie :(

Posté(e)

Oh ben zut ! que se passe-t-il ? une petite baisse de forme, mais dû à quoi ? tenez nous au courant Nathalie. :bisou: Cléa, j'espère que ce n'est que passager.

Posté(e)

rdv au véto à 17h... elle n'a pas mangé de la journée et n'arrive pas à se lever....?

mon fiston pleure, j'essaye de faire bonne figure... mais c'est très difficile

Posté(e)

Donnez nous des nouvelles dès que vous le pouvez. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thalie a dit :

Donnez nous des nouvelles dès que vous le pouvez. 

+ 1 

Posté(e)

Oh Choupette ???????
Il est 17h00 et je découvre les problèmes. Allez Cléa. :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.