Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

les nouvelles ne sont pas très bonnes

le véto pense à une grosse usure des articulations, il lui a fait une piqûre de cortisone, qui va la soulager 48 h

lundi elle va avoir une radio pour confirmer tout ça

pas grand chose à faire, comme il a dit elle est bien trop âgée pour envisager une prothèse de hanche et encore moins une opération

tant qu'elle mange, boit, fait ses besoins, on va l'aider, mais ça ne durera qu'un temps malheureusement....

on va profiter du temps qui nous reste avec elle <3

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

oh mince!! peut être que la radio sera "moins pire "que ce que croit votre vétérinaire...,je le souhaite de tout cœur!!!!

Posté(e)

Merci Nathalie, en effet ces nouvelles sont bien mitigées :classic_sad: 

Attendons le résultat de la radio de lundi mais cette belle puce n'a pas de chance.  Restons optimiste , peut être une grosse crise inflammatoire de ses articulations. 

gros bisous ma Cléa jolie, on attend de tes nouvelles .

Repose toi bien dans ta famille qui t'adore ? et profite pour faire de gros câlins à tes petits maîtres. 

Posté(e)

Re-flûte !

Peut-être que l'infection dont souffre Clea a eu une influence sur l'inflammation des articulations ? Est-ce possible ?

Cléa et Nathalie, nous sommes avec vous et nous souhaitons que cet examen radio éclaircisse la situation, vers du positif bien sûr.

En attendant, profitez du WE. :bisou:

Posté(e)

Ah non! :( Bon, on va attendre le résultat de la radio. Pour l'instant, la cortisone va quand même soulager la tendre Cléa de la douleur pour 48 heures. 

Posté(e)

On pense à toi ma petite Cléa et on va attendre les résultats des radios.

Gros bisous en espérant que tu manges bien ?

Posté(e)

On attend les résultats pour en savoir un peu plus et permettre d'orienter le traitement !!

courage douce Cléa , on t'envoie toutes nos ondes positives:trefle:

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi douce Cléa ! on attend les résultats de la radio avec espoir. :bisou: ma belle

Posté(e)

Toutes les ondes positives pour toi douce Cléa.. On attend tous les résultats :bisou: ma puce..

Posté(e)

Allez ma belle, :bisou:

Posté(e)

Pour toi ma jolie Cléa :loveflower:

3105480_4b313.jpg

Posté(e)

on pense bien à toi douce Cléa  :trefle::trefle::trefle::kiss2:

Posté(e)

On pense tous à toi Cléa:coeur:

Posté(e)

nous voilà :-)

donc radio faite, c'est une grosse grosse crise d'arthrose, surtout d'un côté

donc injection ara3000 faite, injection de cortisone faite, j'ai des cachets à lui donner

et prochain rdv lundi pour la 3éme injection

Cléa nous a montré qu'elle était bien attaché à nous... elle nous voulait pas partir avec la secrétaire du véto

et quand je suis allée la chercher elle était prête à sauter seule dans le coffre, alors que je la porte 

elle est de retour à la maison :-) et tout le monde est au petit soin pour elle <3

elle mange très bien, sort faire son mini tour au jardin faire ses besoins, même si quelques fois faut l'aider à sortir

réclame de l'attention et des câlins :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.