Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou femelle ratière de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es bien mignonne Bambou c'est sympa de courir sur la plage du crotoy  ,première balade ,mais , je pense qu'il va y en avoir d'autres :classic_wink:

• Réponses 224
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails.  Repose en paix petite chérie ?  

• Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourch

• Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Images postées

Posté(e)

Bambou s'éclate à la plage :top:.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bambou m'a donné de ses nouvelles ce matin, tout baigne pour elle !!

Elle profite de la vie et de sa famille d'Amour et adore se faire papouiller et se faire belle en se laissant bien brosser.

elle va passer quelque temps au crotoy au mois d'Août avec sa famille et j'aurai la grande chance de pouvoir faire sa connaissance après le 15 Août  lorsque je vais aller rendre visite à sa maman Aude.

Profite bien de la vie ma puce, nous sommes ravis de ton bonheur et de celui de tes parents. :bisou:

20190611_145829.jpg

Posté(e)

Merci Christine pour ces bonnes nouvelles de la belle Bambou ! et quelle chance tu as de pouvoir la voir au Crotoy ! tu en profiteras pour lui faire plein de :bisou: pour moi ! 

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Bambou , une nouvelle rencontre est programmé dans une quinzaine de jour ,c'est sympa pour vous de la revoir au Crotoy !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

On voit qu ' elle est vraiment heureuse son regard est vif grace au bonheur qu ' elle vit . Merci à sa famille .

Posté(e)

Bambou heureuse et bientôt à la plage :top:.

Résultat de recherche d'images pour "gif chien à la plage"
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain :smile: . Bambou s'est adaptée sans aucun problème et est dans sa famille comme si elle avait toujours habité là !!!

j'en ai profité pour faire quelques petites photos, à remarquer qu'elle n'a eu aucune crainte lorsque mes 7 loustics sont arrivés sur elle pour la flairer à son arrivée, ça ne l'intéressait pas le moins du monde et elle est partie sous la pluie explorer le jardin sans se soucier des autres chiens qui la suivaient :winner1:. Dommage il pleuvait fort et j'espère pouvoir faire des photos dehors lundi prochain quand nous nous reverrons :hand::hand:

Avec ma maman Aude et ma petite soeur Câline qui elle est beaucoup plus réservée et ne quitte pas sa môman, tandis que Bambou navigue partout et n'a pas trop envie qu'on la tienne dans les bras ...:classic_wink:. On voit Poupette en bas sur les deux premières photos

Merci à Aude de sa visite et à très bientôt ...

20190814_134758.jpg

20190814_134805.jpg

20190814_134941.jpg

20190814_134946.jpg

Posté(e)

Très jolies photos de Bambou  avec sa maman elle est mignonne !!merci de nous avoir indiqué Poupette sur les photos !!

Bon séjour!!!! avec moins de pluie !!!:smile:

Posté(e)

Merci pour les photos de la belle Bambou ! j'espère que la pluie ne va pas s'inviter lundi pour votre seconde rencontre ! :bisou: aux puces

Posté(e)

De bien belles photos. Une visite surprise mais agréable en tous les cas toujours mieux qu'une visite surprise d'un inspecteur des impôts :22_stuck_out_tongue_winking_eye: lol !. Elle est jolie la petite renarde elle ne dénote pas au sein de la super troupe de Christine 's family. :17_heart_eyes:

Posté(e)
Il y a 1 heure, NIKIOR a dit :

De bien belles photos. Une visite surprise mais agréable en tous les cas toujours mieux qu'une visite surprise d'un inspecteur des impôts :22_stuck_out_tongue_winking_eye: lol !. Elle est jolie la petite renarde elle ne dénote pas au sein de la super troupe de Christine 's family. :17_heart_eyes:

+ 1 :top:

Posté(e)

Hier après midi j'ai donc revu le petit fennec roux lorsque je suis allée rendre visite à Aude et à son mari.

Attablés à déguster un bon gâteau arrosé de thé au jasmin ,nous avions  bien papoté et Bambou vaquait à ses petites occupations. C'est une chienne adorable, très indépendante , toujours en mouvement et qui pige tout très vite. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle se dresse sur ses petites pattes contre les jambes d'Aude et lance sa tête d'une manière reconnaissable qui veut dire : c'est l'heure de la balade ou c'est l'heure de la gamelle !!! une jeune fille qui sait se faire comprendre ... Elle n'a jamais rien dit à la vieille chatte et à Lapinou qui se balade dans la maison. L'entente est très cordiale avec sa copine Câline qui mérite bien son nom car toujours à demander les genoux de sa mum !!!

Aude ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle protégée et nous sommes reparties pour dégourdir les papattes en retournant chez moi où , sans aucune inquiétude, elle a de nouveau rencontré ma mini meute qui ne l'a pas du tout impressionnée , même pas peur :scary:

20190819_175057.jpg

20190819_175301.jpg

P1050555.JPG

20190819_180421.jpg

P1050547.JPG

sauf que sur la dernière photo, on voit sa soeur Câline de dos avec son collier rouge, Léna et Saphhô qui sont chez moi , mais la miss Bambou explorait le jardin en dehors du cadre de la photo car elle aussi , c'est une aventurière ...

Posté(e)

Voilà une petite chienne bien dans ses patounes qui explorent le monde avec avidité, c'est chouette. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.