Aller au contenu

Bambou femelle ratière de 13 ans

Recommended Posts

Nous avons reçu un appel téléphonique d'un monsieur souhaitant placer sa petite chienne suite à son divorce et le fait qu'il se déplace beaucoup pour son travail , la laissant parfois seule deux jours d'affilés ce qui ne peut pas durer. 

Bambou est ok chiens et chats, elle est très gentille et sage et a besoin de compagnie pour être épanouie. 

Elle rejoindra Andeville mardi prochain. 

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

Bambou.jpg

bambou1.jpg

• Confused 1
  • Sad 2
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

regardez qui j'ai eu le plaisir de recevoir cet après midi !!!  la petite famille d'Aude, la maman de Bambou et Câline et Juliette mais qui ne peut plus faire de trajets car victime d'un AVC lourd il

Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Bambou, ex CS adoptée par Aude l'année dernière , est une chienne adorable, très jolie, je lui trouve un air de petit BA mignature, elle s'adapte à tout . Pour ses 13ans,  elle est d'une vivacité incr

Posted Images

Heureusement que ton papa a envisagé cette solution , il ne t'abandonne pas ,,,c'est certainement difficile pour lui de ne pas pouvoir te garder !!!!

merci Sandrine une fois encore vous avez ouvert votre porte !!!

Bienvenue Bambou !!!:coeur:

Tu es si mignonne avec beaucoup de qualités ,j'ose espèrer qu'une gentille famille te fera signe très bientôt:classic_smile:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...