Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou femelle ratière de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elles sont équipées comme des marins bretons prêts à prendre la mer. Alors c'est pas une petite pluie qui va les empêcher de profiter de la balade! 8-):wahou:

• Réponses 224
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails.  Repose en paix petite chérie ?  

• Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourch

• Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, caninours a dit :

Elles sont équipées comme des marins bretons prêts à prendre la mer. Alors c'est pas une petite pluie qui va les empêcher de profiter de la balade! 8-):wahou:

c'est qu'on est pas des mauviettes nous , les ex cani-senioriennes Bambou et Sapphô,  et notre copine Câline , elle est du même tonneau, on a le pied marin !! 

Posté(e)

C'est certain elles ont été habituées à la dure les petites puces chez Queenycj ,,, ?

Posté(e)

:wahou:

Posté(e)

Jolie défilé de mode pluvieuse les filles.

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai eu un message ce matin d'Aude , la maman de Bambou et Sappho.

Bambou a vomi plusieurs fois ces derniers jours et était abattue même si elle mangeait bien . La visite chez le vétérinaire en fin de matinée a permis de voir que son taux d'urée était trop élevé , donc piqûre, médicaments et croquettes rénales pour cette petit chienne très vive .

Il faut dire que Bambou va vers ses 14 ans même si elle ne les fait pas du tout . J'aurai d'autres nouvelles prochainement.

gros bisous à la miss Bambou en espérant que le taux va se stabiliser grâce au traitement et à la nourriture spécifique. :bisou:

Posté(e)

Espérons que le traitement soit efficace et qu'elle retrouve son appétit et sa joie de vivre.

Posté(e)

Oui espérons que le traitement et les croquettes stabilise la petite Bambou. :bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement jolie Bambou ! j'espère que le traitement va être efficace pour que tu retrouves la forme ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Zut ! Bon rétablissement petite puce. :bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement  Bambou ,  un problème d'urée , pas facile ,le traitement et les croquettes  vont stabiliser

le taux d'urée voir le faire régresser !! :bisou::coeur:

Posté(e)

Rétablis toi bien Bambou. On sait que tu dois être couvée par ta famille. :coeur:

Posté(e)

Les problèmes d'urée sont fréquents chez nos séniors. Espérons que le traitement va être vite efficace. 

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles de Bambou : elle ne vomit plus, mange vraiment bien et a été mise au repos par sa maman car Bambou est une grande sportive qui accompagnait jusque là Aude dans un footing régulier de 20 à 30mn presque chaque jour.  Son comportement est redevenu "vif"  comme avant mais, pour le moment , on prend du repos et on se soigne bien. Elle est désormais sous surveillance "renforcée :langue3: . 

Aude a déjà eu beaucoup de chiens qui sont devenus âgés puisque tous adoptés déjà adultes et elle sait bien que les petites horloges se détraquent un jour ou l'autre et qu'il faut être ensuite plus vigilant !!! c'est notre lot à tous ...  

Posté(e)

Chouette, Bambou va mieux.

Un petit temps sur pause et l'énergie va revenir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.