Jump to content
S.Rault

Bambou femelle ratière de 13 ans

Recommended Posts

Bravo Bambou tu as fait craquer une super famille , sois très heureuse ma puce !

De très bonnes nouvelles de Bambou qui datent de ce matin !!

"toujours aussi sage, on l'entend presque pas ! juste un "oua" bien grave devant le chat !! elle mange bien et fait ses besoins dans la cour ou dans la rue" .

Tout baigne pour la petite qui se familiarise avec sa nouvelle vie et tous ses copains de toutes races :] . Elle s'intègre très bien et sa mum  Aude est super fière de sa petite protégée et ça se voit ... :love1:

Et moi j'aurai la chance de rencontrer Bambou pour de vrai !!! ce n'est pas encore pour maintenant malheureusement . Mais nous aurons l'occasion de nous retrouver en Baie de Somme car Aude et sa famille ont une maison non loin de chez moi, et c'est là où nous avions fait connaissance et où nous promenons nos chiens ensemble et je peux vous dire qu'il y a du monde quand on les emmène tous ...:langue1: Le seul problème c'est de s'y retrouver au même moment :hoho:

Bambou, tu vas avoir une vie de rêve alors profite bien petite renarde , tu es magnifique . bisous à toi et à ta maman :kiss2:

2019_07_07_bambou et aude.jpg

• +1 2
  • Love 1
  • Whaou 1

Merci Aude pour cette vie de rêve que vous offrez à Bambou la petite renarde elle est vraiment belle et ses yeux sont remplis d'amour à donner à sa famille. :loveflower:

Une belle adoption et de super nouvelles et de formidables promenades en baie de somme en perspective , c'est une petite veinarde

il y a une heure, NIKIOR a dit :

Merci Aude pour cette vie de rêve que vous offrez à Bambou la petite renarde elle est vraiment belle et ses yeux sont remplis d'amour à donner à sa famille. :loveflower:

+ 1 ❤️❤️❤️ 

Une petite chanceuse qui a trouvé rapidement sa famille et qui doit apprécier d'avoir de la compagnie après les périodes où malheureusement elle devait rester seule en attendant le retour de son maître qui a pris la bonne décision pour son bonheur.

Super nouvelle, c'est sympa. Et un de ces jours, balade groupée en Baie de Somme !

Bambou a l'air toute fière dans les bras de sa Môman ! C'est chouette ça si vous pouvez vous retrouver Christine et Aude en baie de Somme ! elle est vraiment mignonne cette petite renarde ! :bisou:

Superbe nouvelle .sois très heureuse petite renarde 😘

Très belle adoption ,! Bambou tu  vas pouvoir  te promener en Baie de Somme de belles balades en perspective  ,une belle vie s'ouvre devant toi Bambou génial !!!

Il y a 2 heures, felixou a dit :

Très belle adoption ,! Bambou tu  vas pouvoir  te promener en Baie de Somme de belles balades en perspective  ,une belle vie s'ouvre devant toi Bambou génial !!!

ça c'est certain Felixou, je connais Aude quand elle arrive en Baie de Somme, les loulous vont sur la plage ,euh enfin aux endroits autorisés car maintenant il faut marcher pas mal avant d'y arriver ... la plage est interdite aux chiens sauf tout au bout  . Mais bon ça fait du bien à tout le monde :hoho:

La petite renarde Bambou s'éclate dans le parc pendant les balades avec sa famille d'amour, elle est pas belle la vie ?

Voici une photo reçue ce matin , elle est en compagnie de la fille d'Aude que je n'ai pas le plaisir de connaître mais qui adore les animaux tout comme ses parents. Je pense que la petite Bambou n' a pas mis longtemps à se mettre toute la famille dans la poche :cupidon:

I15624374211.jpg

• Love 1

Une très jolie photo ,pas du tout stressée la petite !!! Bambou a tout de suite compris qu'elle était dans une gentille famille qui aime les animaux ,,!!! :classic_smile: