Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou femelle ratière de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle chance tu as Petite Renarde tu vis dans une belle famille avec un superbe environnement. Quoi de mieux ?? :pompom:

• Réponses 224
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails.  Repose en paix petite chérie ?  

• Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourch

• Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Images postées

Posté(e)

Elle est heureuse cette petite, très entourée mais il faut reconnaître qu'elle est vraiment craquante cette puce.

Posté(e)

De très bonnes nouvelles reçues hier d'Aude , la maman de Bambou

"Je quémande pendant que la famille mange !!"

Bambou prend ses marques. Elle a ses moments songeurs où elle a l'air t'attendre le retour de sa vie d'avant . Elle a ses moments de joie quand on rentre à la maison et qu'elle nous retrouve, elle saute de joie !!!"

Tout se passe bien et notre petite louloute s'intègre très tranquillement dans sa famille.

Belle vie à vous tous et merci petite Bambou pour ces nouvelles très rassurantes :kiss2:

I15624375001.jpg

Posté(e)

Tu es heureuse petite Bambou dans ta famille. Profites en sans te poser de question sur ta vie d'avant. :bisou:

Posté(e)

Les photos de Bambou me font  penser à un petit BA miniature :wink:

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

Tu es heureuse petite Bambou dans ta famille. Profites en sans te poser de question sur ta vie d'avant. :bisou:

+1 ❤️❤️❤️  soit heureuse ma belle Bambou , merci pour elle !

Posté(e)

Merci pur les bonnes nouvelles de Bambou qui est totalement intégrée  belle vie à toi et profite bien de ta  gentille famille:classic_wink:

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles et ces photos d'une petite Bambou heureuse et entourée qui a l'occasion de faire de belles balades en baie de Somme! :love:

Posté(e)

Merci pour ces belles nouvelles. :smile:

Posté(e)

Bambou s'intègre un peu plus tous les jours :top:.

Posté(e)

Des nouvelles de Bambou datant de ce matin

1ère sortie sur la plage du crotoy. Après avoir bien couru sur la plage sans laisse, me voilà rattachée car je n'ai pas encore mes repères et il ne faudrait pas me perdre !!

I15631380231.jpg

Elle est pas belle la vie de la petite Bambou avec Aude , sa maman,  et sa famille !!! :wink: , moi je vous dis qu'elle a tout du berger allemand miniature cette petite choupinette jolie.

Posté(e)

Elle est magnifique cette petite et a beaucoup de chance.

Posté(e)

merci pour la petite

qu'elle belle vie elle va avoir.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle ressemble à un petit berger allemand. Elle a une belle vie! :classic_love:

Posté(e)

Tu en as de la chance petite Bambou de courir sur la plage pour te défouler ! c'est un super terrain de jeu ! :bisou: louloute

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.