Jump to content
S.Rault

Bambou femelle ratière de 13 ans

Recommended Posts

petite Bambou, la chance va certainement vite tourner pour toi avec ce magnifique regard !!!

je te souhaite une famille "extra" :cupidon:

Très jolie photo et belle demoiselle

Bambou a été adoptée ce soir et va vivre à présent en maison à Amiens avec deux autres copains dont un très âgé. J'ai complètement zappé de faire une photos de Bambou avec son adoptante mais il faut dire que je venais de voir que la gamelle que j'avais laissé sur la table pour Rémus le Ragdoll était vide et j'étais toute excitée à l'idée que Rémus était venu s'alimenter et qu'il était peut être caché dans un recoin de la maison. Pour finir déception, David le voisin m'annonce que c'est très certainement un chat roux et blanc qui n'appartient à personne et bouffe à tous les râteliers qu'il trouve qui est venu vider la gamelle et pas Rémus 😔

D'ailleurs pour finir David m'a appelé à minuit pour me dire qu'il venait de voir  Remus rentrer dans la maison par la fenêtre que j'avais laissé ouverte. J'ai couru afin de venir fermer toutes les issus. manque de bol , le temps que j'arrive , il s'était rebarré ! :pendu:

• Confused 1

:pompom::pompom::pompom: Super bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi Bambou ! Belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! :bisou: ma belle sois heureuse ! 

Non, 2 bonnes nouvelles ! même si Rémus n'est pas rattrapé, on sait qu'il n'est pas loin !

Bonne route Bambou, tu n'auras pas eu le temps de faire ton trou à Andeville et c'est bien.

heureuse vie petite Bambou jolie dans ton nouveau foyer :classic_love:

voici les nouvelles de la première nuit de Bambou passée dans sa famille d'Amour :

Bambou a été très sage cette nuit. A accepté de manger ses croquettes mélangées avec de la paté ce matin, a pris son médicament avec du fromage. Bonne réaction avec les autres animaux. Bref, parfaite !

Bambou a été adoptée par un couple qui vit en pavillon sur Amiens et que je connais bien. Ce sont des amoureux des animaux et la dame a déjà adopté plusieurs chiens âgés. Elle venait de perdre à 16 ans une petite chienne recueillie à l'âge de 13 ans en bien mauvais état. Bambou aura pour copain une yorkinette de 8/9 ans, une croisée caniche estimée à environ 16ans  , un chat, un lapinou, des octodons !!!   bref beaucoup d'animation tant de la part de sa famille très présente,  que des copains en tout genre :]

Une photo de la première nuit de la petite renarde :razz:
Je leur souhaite une belle vie d'amour tous ensemble, c'est le début d'une belle histoire pour Bambou et sa nouvelle famille :coeur:

I15623962041.jpg

• +1 1
  • Love 3
  • Whaou 1

Bon ! Je vais prévenir les futurs parrains et marraines de Bambou qu'elle a trouvé sa famille d'amour..

Je suis trop contente pour elle..:wahou:

merci Josse, cette petite chienne est adorable c'est vrai

j'adore son "look":love:

Je suis heureuse que la petite Bambou ait trouvé sa famille, elle me faisait vraiment craquer cette petite puce : elle est douce, elle est belle, elle semblait s'adapter à tout et à tous. Je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ses adoptants.

Une belle adoption pour la petite renarde "Bambou" et express en plus. Je souhaite à cette gentille famille 2 et 4 pattes une belle et longue vie avec beaucoup de bonheur au quotidien mais Bambou veillera à tout ça. :wink::love:

Super bonne nouvelle !! Bambou tu vas être heureuse dans ta nouvelle famille  qui va prendre soin de toi ,en plus tu as des copains ,je te souhaite beaucoup de bonheur  Bambou ainsi qu' à ta famille :smile:

Super pour Bambou. Belle nouvelle vie à toi, pitchounette ! :top:
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Rémus est dans les parages et joue les "filles" de l'air. Gredin ! Mais ça reste une bonne nouvelle. :smile: