Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou femelle ratière de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est très mimi avec ce manteau assorti à sa couleur . La demoiselle aurait elle un fort caractère ?

• Réponses 224
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails.  Repose en paix petite chérie ?  

• Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourch

• Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Soisic1 a dit :

Elle est très mimi avec ce manteau assorti à sa couleur . La demoiselle aurait elle un fort caractère ?

elle est extrêmement gentille mais sait très bien se faire comprendre ... je l'ai vu avec mes chiens , si l'un deux l'approchait de trop près, il se faisait envoyer aux pelotes :hurt3: gentiment mais ... fermement !!

En plus si c'est l'heure de sortir , elle émet de petits sons bien particuliers en regardant Aude qui sait qu'il ne faut plus qu'elle tarde ...

Posté(e)

Une sacrée petite "bonne femme" elle aussi! :hoho: Allez Bambou, on ne boude pas, il faut mettre ton manteau… Il te va très bien en plus!:kiss2:

Posté(e)

Miss Elise non plus ne voulait pas de manteau. Mais quand il faut !

Posté(e)

Tu es belle comme tout dans ton manteau, alors ne boude pas ! il te va très bien ! :bisou: louloute

Posté(e)

Tu es mignonne avec ton manteau ,, Bambou ,en plus il te protège du froid , c'est le plus important !!!! il faut bien que tu réagisses pour montrer ta désapprobation   !!! :classic_wink::coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)

j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Aude et son mari , les parents de la petite Bambou et nous avons passé un agréable moment ensemble.

Bambou est en pleine forme et est vraiment une petite chienne idéale , dixit Aude :classic_tongue: , elle s'adapte à tout : humains, animaux, chats, lapins , rongeurs ... et autres chiens bien sûr puisqu'elle a une petite soeur yorki Câline et une soeur plus âgée Juliette, malheureusement sénile, exactement la même chose que ma Stecy, c'est à dire tournant sur elle même et sous candilat depuis plus de 6 mois mais toujours un très bon appétit.

Bambou qui n'était pas trop à rester sur les genoux au début , s'est maintenant bien détendue et elle apprécie de faire un petit séjour sur les genoux d'Aude . C'est vraiment une adorable petite bonne femme, un peu style petit berger allemand "en miniature "

comme je suis une nouille de première alors que je m'étais bien promise de la prendre en photo pour vous la montrer, j'avais laissé mon portable sur la table ce jour là ☹️

Nous avons donc essayé de la prendre avec le téléphone d'Aude , on peut voir que sur les genoux de sa maman elle prenait la pose pour la photo !!! bon ça elle aime moins, c'est une chienne qui aime sa tranquillité et qui ne veut pas être contrainte mais qui est véritablement adorable :classic_love: . Aude me dit que Bambou est vraiment bien adaptée à leur mode de vie, que du bonheur en un mot . 

je remercie Aude et son mari André qui m'ont chaleureusement accueillie devant un bon morceau de gâteau battu picard accompagné d'un thé bio , eh oui ça existe !!!

I15776390101.jpg

Posté(e)

Bonne année Bambou pour toi et ta famille.

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles de la belle Bambou à qui je souhaite une bonne année 2020 ainsi qu'à sa famille ! :bisou: la puce

Posté(e)

Merci Queenycj pour les bonnes nouvelles de Bambou mignonne la petite  , nous lui souhaitons ainsi qu'à sa famille  une douce et heureuse année 2020 :smile:

Posté(e)

Une chienne parfaite pour une famille aimante,   tout ce qu'on aime lire comme nouvelles.  ?

Posté(e)

C'est le bonheur pour tout le monde et elle est toujours aussi mignonne la petite, pas étonnant que sa famille soit séduite.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Aude et Bambou faisait un petit footing cet après midi dans les hortillonnages à Amiens, elles m'ont envoyé cette photo :super:

bambou dans les hortillonages.jpg

Posté(e)

Elle est bien mignonne cette petite et a de la chance de se promener aux hortillonnages.

Posté(e)

Elle est vraiment mimi cette poupée . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.