Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambou femelle ratière de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est une superbe promenade :classic_wink:,peut être est elle sur le chemin du halage qui longe la somme et dessert les petites parcelles de terre par des petits ponts avec bien souvent de petites maisons !! sympa comme tout !!! elle a beaucoup chance la petite Bambou :classic_rolleyes:

• Réponses 224
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Bambou a quitté Aude ce lundi 21 février 2022 après une nuit très difficile m'a t elle dit par SMS Je n'ai pour le moment pas eu plus de détails.  Repose en paix petite chérie ?  

• Bambou va bien, elle vit une vie sereine dans sa famille entourée de ses copines Sapphô et de Kâline. Elle vieillit mais son urée est pour le moment stabilisée et elle a toujours un bon coup de fourch

• Aude , la maman de Bambou , m'a fait la surprise de passer me voir tout à l'heure puisqu'elle était aussi au Crotoy pour me présenter Bambou un peu en avance sur notre rdv de lundi prochain . Bambou

Images postées

Posté(e)

Elle est très mignonne et a visiblement la vie qui lui convient parfaitement auprès de Aude et son mari avec, entre autre, de belles balades :love:

Je n'avais pas vu la photo précédente ainsi que les nouvelles lors de la rencontre entre Queenycj et la famille de la "petite". :gene4:

Posté(e)

C'est un joli coin pour faire d'agréables balades ! profites-en bien adorable Bambou ! :bisou: louloute

Posté(e)
Le 03/02/2020 à 11:35, felixou a dit :

C'est une superbe promenade :classic_wink:,peut être est elle sur le chemin du halage qui longe la somme et dessert les petites parcelles de terre par des petits ponts avec bien souvent de petites maisons !! sympa comme tout !!! elle a beaucoup chance la petite Bambou :classic_rolleyes:

je pense que vous avez raison felixou car la maison d'Aude est dans les hortillonnages et, d'après ce qu'elle m'a dit,  au fond de son jardin c'est l'eau !!!

mais je ne connais pas sa maison à Amiens  , seulement celle qu'elle a au Crotoy. 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bambou, ex CS adoptée par Aude l'année dernière , est une chienne adorable, très jolie, je lui trouve un air de petit BA mignature, elle s'adapte à tout . Pour ses 13ans,  elle est d'une vivacité incroyable et part souvent courir avec sa maman Aude. Sa soeur Câline est moins enthousiaste pour les longues distances mais marche tout de même très bien, le footing n'est pas son truc :no: . Toutes deux sont les nouvelles soeurettes de Sapphô et l'ont très bien accueillie :top:, ce sont de petites chiennes sans aucune méchanceté habituée à cotoyer tout le petit monde des animaux d'Aude et André. 

la jolie Bambou

20200302_120600.jpg

Bambou et Câline (adoptée en refuge)

20200302_120840.jpg

20200302_123425.jpg

20200302_135619.jpg

Câline qui nous faisait les dents de la mer :classic_blink:

20200302_141825.jpg

Bambou et sa nouvelle petite soeur Sapphô

20200302_144728.jpg

Posté(e)

Tellement différentes et tellement mignonnes toutes les trois.

Posté(e)

Un adorable trio ! :bisou: les filles

Posté(e)

Ca fait plaisir de revoir Bambou, elle est superbe

Posté(e)

Un beau trio de belles petites puces , Toujours aussi belle  la petite Bambou ,, Câline est sympa elle montre les dents  !!!! pas un sou de méchanceté !!! je pense plutôt qu'elle baille !!!! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Elles forment une magnifique famille. Et quand je dis "elles", je ne parle pas que des chiennes. :wink:

Posté(e)

C'est vrai que ça plaisir de revoir la jolie Bambou! Câline est toute belle elle aussi. Sapphô ne peut qu'être heureuse dans sa nouvelle famille. :love:

• 1 mois après...
Posté(e)

il fallait être "paré" sur Amiens car ça tombait tôt ce matin

Le gang des copines a fait sa sortie avec leur maman et tout le monde etait très sexy et flashy comme vous pourrez le voir sur ces photos qu'Aude m'a envoyées 

Bambou

bambou.jpg

Câline

caline.jpg

et miss Sapphô 

sappho.jpg

Posté(e)

Sympas les petits bouts    pas peur de la pluie !! (

Posté(e)

Elles peuvent affronter le mauvais temps... et en même temps faire un défilé de mode !

Posté(e)

Oui ces trois "gonzesses" ne sont pas malheureuses chez  Aude et André ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.