Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Cloclo et Anna 76. Il faut laisser partir mon filleul, qui a eu une vie difficile avant d'arriver chez Sandrine, "dignement" et sans prolonger sa souffrance. La meilleure partie de sa vie fut au sein de la tribu à Andeville, mais son état indique clairement que le temps est venu de basculer de l'autre côté. Ce n'est pas le véto qui connaît le mieux Léon, mais c'est toi, Sandrine. Qu'il t'écoute et qu'il fasse son travail. Je te souhaite beaucoup de force, Sandrine, et fais un grand câlin d'adieu à Léon de ma part.

• Réponses 481
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Je découvre seulement les tristes photos de papy Léon. J'avoue que, comme vous tous, j'ai du mal à comprendre le point de vue du véto. Quel est le but? 🙄 Nous sommes avec toi Sandrine. 💗

Posté(e)

Quand les vétérinaires ne nous connaissent pas ça peut être un vrai problème  , ils ne réalisent pas obligatoirement combien nous connaissons ,aimons nos animaux , et souhaitons le meilleur pour eux  la seule solution est d'y retourner  ,ça m'est arrivé c'est très difficile a vivre

Posté(e)

Courage Sandrine et courage Léon

Posté(e)
Il y a 14 heures, frfr28 a dit :

Courage Sandrine et courage Léon

Oui, bon courage à vous deux…♥️

Posté(e)

Oh oui ! car c est trop difficile de les voir souffrir alors qu on sait que le chemin n à plus d issue 😢

Posté(e)

Je ne comprends pas ce véto. C'est quoi? c'est une histoire de fric en fait comme ça tu paies une visite & les médocs & puis tu devras y revenir pour le laisser partir. Pauvre Léon, on voit bien sur les photos qu'il n'en peut plus. Ça me fait rager 😡 

Posté(e)

Je ne vois effectivement pas d'autre raison qu'une histoire de fric.

Jolie mentalité : un animal souffre inutilement et on arnaque une association.

Avec toutes les cliniques rachetées par des grands groupes, la rentabilité devient le seul critère. Et comme les vétos sont des salariés ....

Mon ami véto qui a sa propre clinique depuis 1991, est sans cesse attaqué par ces cliniques qui ne supportent pas qu'ils assure les urgences 24/24 - 7/7 et pas seulement pour ses clients. 

Je me souviens d'un jour où il était en colère et triste à cause d'un chien qu'il savait au bout du chemin et dont le maitre ne voulait pas le laisser partir. Il m'avait dit : "Il va aller chez un autre véto qui va lui soutirer le plus d'argent possible avant la fin et le chien ne fera que souffrir."

Avec le départ en retraite de la véto qui suivait les chiens chez Sandrine, il faut faire un vrai parcours du combattant pour retrouver le professionnalisme et la confiance mutuelle avec un autre véto. Une complication de plus pour Sandrine qui n'en avait pas besoin. 

Posté(e)
  • Auteur

Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me battre avec lui pour lui faire prendre ses médocs , c'est indigne et j'ai donc repris RDV pour cet après-midi pour le faire endormir qu'il puisse enfin reposer en paix. 

Je ramène aussi Gaya qui malgré le traitement donné lundi continue à vomir sans raison et n'est pas au mieux de sa forme. 

Posté(e)

Bon courage pour cet après midi bien difficile. Pour Léon c’est  le mieux. Il doit souffrir de mal respirer 🥰 

bon voyage petit Léon bien des copains vont t’accueillir pour ton éternel repos  😪

Posté(e)

De tout cœur avec toi Sandrine, doux repos Papy Léon 

Posté(e)

Je serai avec toi par la pensée ma Sandrinette. 

Je te fais des gros bisous :bisou: et de douces gragrattes à Léon pour qu il parte doucement et entouré d amour.

Posté(e)

Je serais là en pensée, Sandrine. Grattouilles et :bisou: à Léon. Et je souhaite que ce véto ne fasse pas de résistance à ta décision.  

J'espère également qu'il sera capable de donner le bon traitement à Gaya.  :triste1:

Posté(e)

Bon courage, Sandrine, Papy Léon sera libéré.

Posté(e)

Merci Sandrine pour petit Léon , il a été aimé mais mérite le grand repos  ,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.