Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Mary Ho a dit :

c'est avec tellement de chagrin que je regarde cette photo ! notre ami Milord, le tendre et doux petit, est bien le frère (ou le fils) mais il avait la même douceur dans le regard ! 

c'est vrai car il m'est arrivé de confondre plusieurs fois les deux et d'appeler Milord "Léon" . Ce sont de très gentils chiens ,  Léon a la chance de pouvoir continuer sa vie tranquillement.  C'est le destin malheureusement qui n'a pas été favorable à Milord :(

• Réponses 481
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

léon donne patte.1.jpg

C'est un emprunt à Thalie :houra::loveflower:qui avait vu juste : Léon ne veut pas quitter Sandrine ?.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que Leon aurait été heureux et épanoui dans n importe quel foyer du moment qu il est aimé et qu on prend soin de lui tant il est facile a vivre. Son seul mais gros souci c est sa malpropreté vu que Monsieur fait pipi en intérieur sans que cela lui pose le moindre souci.

Posté(e)

Monsieur Léon est un petit "voyou" qui n'a jamais voulu assimiler la propreté. C'est malheureusement le cas de certains chiens qui ont vécu enfermés, sic les deux pisseuses de Mary . Et pourtant , beaucoup parviennent à devenir propres même âgés et ... avec quelques accidents de temps en temps ... Il s'est dit c'est le bon moyen pour être sur de rester avec Sandrine !!  :(

Posté(e)

C'est terrible qu'aucun de ces trois beaux amours, Plume, Léon et le regretté Milord n'aient pu trouver la famille qui leur convenait... Ca arrive pour certains loulous même s'ils sont adorables. Léon, lui, a décidé que faire pipi à l'intérieur était chose commune! Ca n'aide pas! Fripouille! :]

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Papi Léon va bien. Il dort beaucoup , se promène moins longtemps et moins souvent au jardin mais l'appétit est toujours là et sa gentillesse envers tous toujours présente et si touchante. 

224594532_521262762540816_6043019334024149425_n.jpg

225582758_967536227424492_6981400383707605180_n.jpg

Posté(e)

Que tu es beau papy Léon ! je suis ravie d'apprendre que tout va bien pour toi et que tu poursuis ta petite vie tranquille. Profite bien bonhomme :bisou:

Posté(e)

Tu es toujours aussi serein papy Léon, ici personne ne te veut de mal et tu apprécies ta retraite dorée au milieu des copains dont tu aimes la présence. Le principal est que ta santé se maintienne bien et même si tu vas moins vite et moins loin, tu restes très apprécié de tes copains et c'est le principal.

Continue sur cette lancée , une vie tranquille et épanouie pleine de douceur et de gentillesse pour toi qui n'avait connu qu'une vie de misère et de promiscuité avant ta prise en charge par CS. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les les photos de cet amour sur pattes... Il vieillit en douceur, heureux... :wahou:

Posté(e)

Léon un beau petit coeur sur pattes d'une grande gentillesse ,, tu  es apprécié de tous  tu es heureux , chez CS petit bonhomme  Lèon n'est que douceur ,,certes tu vieillis heureux et aimé petit :coeur:

Posté(e)

:bisou: doux papy Léon.

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Papi Léon et Noëlie vous souhaite un très bon réveillon du nouvel an. Léon va bien, il continue sa vie cool pépère, pas trop vite car il y a bien longtemps qu'il n'y a plus le feu au lac ;-)

Posté(e)

Quelle belle photo pleine de tendresse! Léon continue de mener une vie pépère qui lui convient chez Sandrine et il a même la chance de profiter de la présence de Noëlie. :coeur: Comme elle est jolie ta petite-fille Sandrine. :wahou:Et comme elle ressemble à sa mamie! 

Posté(e)

Merci à papi Léon et petite Noelie qui est effectivement  le portrait craché de sa mamie ! 

j espère que tout va bien pour Nolan et elle 

Belle fin d, année ! 

Posté(e)

" La jolie fillette et le gentil papy chien ", on dirait le titre d'un conte :wink:, quelle belle photo :wahou: !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.