Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle jolie photo de Léon, petit vieux tout doux tout gentil et de Noëlie, adorable petite fille.

• Réponses 481
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Une bien jolie photo qui réunit une adorable petite fille et un adorable papy Léon ! ça me fait profondément plaisir de te savoir heureux bonhomme, je te souhaite une belle année 2022 et te fais plein de :bisou:

Posté(e)

Papy Léon vieillit doucement & vit sa vie tranquillement ? 

Noëlie est très mignonne, elle me rappelle vaguement quelqu'un mais je ne sais pas dire qui :siffle:

Posté(e)

Tu as raison, Léon. Inutile de se presser, 2022 arrivera de toutes façons. Beau réveillon à toi, Léon (ou alors belle ronflette :wink:). Bon réveillon Noëlie. :kiss2: à vous deux.

Posté(e)

Quelle jolie photo :kiss2: à vous deux.

Posté(e)

Une adorable photo très touchante de deux êtres différents à bien des égards mais qui se sont unis pour un moment magique. Merci, Sandrine.

Posté(e)

je n'avais pas vu cette formidable photo ," la petite fille et le vieux chien" .

Papy Léon, tu étais heureux et fier d'avoir ta petite copine Noëlie à tes côtés pour terminer l'année en beauté

vous êtes splendides tous les deux.

Profite mon Léon de ta douce vie chez Sandrine, tant que tu es en forme, il est inutile de te bousculer ?

Ta petite copine adore les animaux et ça se voit, elle a  de qui tenir ...:merci::coeur:

Posté(e)

Léon et Noëlie font un bien joli duo. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Queenycj a dit :

je n'avais pas vu cette formidable photo ," la petite fille et le vieux chien" .

Papy Léon, tu étais heureux et fier d'avoir ta petite copine Noëlie à tes côtés pour terminer l'année en beauté

vous êtes splendides tous les deux.

Profite mon Léon de ta douce vie chez Sandrine, tant que tu es en forme, il est inutile de te bousculer ?

Ta petite copine adore les animaux et ça se voit, elle a  de qui tenir ...:merci::coeur:

+1 moi non plus je n'avais pas vu cette photo qui montre une doux et gentil papy:coeur: avec une tout aussi  douce et gentille petite fille  ,, qui aime les animaux comme quelqu'un que l'on connaît

Bonne année Papy Léon surtout la santé ,,!!:coeur:

Posté(e)

Quelle belle photo !! ? Moi non plus je ne l'avais pas vue ! 

• 7 mois après...
Posté(e)

Comment va mon filleul ? J'imagine qu'il est toujours aussi "décontracté" côté propreté 🙄?

Le dernier frangin de la tribu de Carlita, le très craintif Coco, non adopté à la fermeture du refuge de Sweety Pets parce que lourdement marqué par leur passé sordide, coule désormais des jours heureux avec Suzel dans le sud de la France, où elle a suivi son mari en juillet. Tout semble très bien se passer et j'en suis super contente !

• S.Rault a modifié le titre en Léon mâle x épagneul de 17 ans
  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je vais bien, je roupille beaucoup vu mon âge et je confirme que je suis hyper détendu concernant la propreté vu que Sandrine ramasse dès qu'elle aperçoit un de mes oublis.

La vie est douce et tranquille à Andeville au milieu du petit peuple du bas. 

315967176_459022059587679_7229960372723416525_n.jpg

Posté(e)

Continue cette douce vie, petit Léon. :kiss2:

Posté(e)

Coucou petit Léon ! Je suis contente de te voir ! tu poursuis ta petite vie tranquillou mais la propreté laisse un peu à désirer ... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci de lui offrir cette vie douce, Sandrine. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.