Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir Papi Leon..  que ton voyage se passe bien

Merci ma Sandrinette de tout l'amour donné  et de ce dernier geste,....le plus dur.

Papi Leon veille sur toi...Dieu la cohorte que tu as aux cieux a te protéger

Je te serre fort contre mon coeur

• Réponses 481
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Fais un beau voyage mon Léon ;Veilles sur Sandrine qui t a accompagné jusqu' au bout . Sois heureux sur ta nouvelle planète . 

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

léon dcd 456.jpg

Merci, Thalie. Léon heureux au sein de la meute à Andeville, c'est comme cela que je le garderai en mémoire.

Posté(e)

bon voyage Léon...tu as eu quelques années de bonheur grâce à Sandrine et maintenant tu es en paix...

Posté(e)

Repose en paix Léon. 😇

Tu as passé les meilleures années de ta vie avec Sandrine qui t a aimé et protégé lorsque ça devenait plus difficile pour toi. Rejoins tes potes , Sandrine est très triste mais elle sait que tu ne souffres plus et ça la réconforte un peu.   

Posté(e)

Doux repos papy Léon loin de tes souffrances :(

Merci Sandrine de l'avoir tant aimé 🌹

Modifié par Joe

Posté(e)

Au revoir mon  petit coeur  tu as quitté ton  paradis sur terre ,pour t'envoler 

dans les étoiles  retrouver tes petits  copains  d'Andeville ,,,

Merci Sandrine d'avoir insisté pour libérer Léon ,,  c'était un bon et gentil garçon  , je suis triste ,pour lui et pour vous ,

Repose-en paix petit:coeur:

De tout coeur avec vous Sandrine ,,,

Posté(e)

Que ton repos soit doux et d'où tu es veille sur ta famille et copains d'Andeville.

Courage à toi Sandrine.

Posté(e)

Un gentil chien tout doux nous quitte :pleur2: , rejoins ton étoile beau Léon :coeur:

72451575_774404393011350_3571959317504458752_n.jpg

J'ai toujours eu un coup de coeur pour cette photo :18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur
✨✨A toi qui pleures mon départ ...
Remets de la lumière dans ta vie.
J'en fais encore partie
N'aie aucun doute.✨✨
✨✨Je te vois, je t’entends, je sens la chaleur de ton souffle et je frôle tes larmes. Je n’ai pas les moyens physiques de manifester ma présence, mais je suis là, à tes côtés.✨✨
✨✨J’ai un peu perdu la notion du temps et de l’espace. Tout est si grand ici! Tu devrais voir les couleurs magnifiques que je ne peux décrire et tous ces êtres d’amour qui m’entourent. Oui il y a un paradis! Il est beau, tellement beau! Tout comme cet amour que je te porte.✨✨
✨✨Je crois rêver et pourtant ma réalité est bien palpable. Que de légèreté! C’est ce que je ressens ... la légèreté. Tout est possible ici. Je ne suis pas « en fin de vie »,
je suis « ENFIN EN VIE » ... alors que vous, vous parlez de ma mort.✨✨
✨✨Ne laisse pas le chagrin alourdir ton cœur alors que la joie déborde pour moi en ce moment. Mes moments de tristesse surviennent lorsque je te vois pleurer. Ne perds pas ce temps précieux. Vis! C’est ton devoir actuel. Souviens-toi de ta mission...oui je sais sur terre on ne se souvient pas de cette mission. Alors écoute ton âme, ton cœur. Ils désirent te parler et te dire comment profiter pleinement de ton passage sur terre.✨✨
✨✨À toi qui pleures mon départ, je t’offre mon sourire et mes rires que tu connais si bien. Prends-les et distribue-les. Cette joie de vivre ne doit pas se perdre. Je veux t’entendre chanter, te voir danser! Remets de la lumière dans ta vie. J’en fais encore partie, n’aie aucun doute!✨
Même d’ici, je t’aime toujours ...💖
Témoignage reçu par l'auteure Denise Morais-dans mes mots
Aucune description de photo disponible.

Posté(e)

Ce témoignage est magnifique je 😭 et j'❤ en même temps.

Posté(e)

tes-ailes-etaient-pretes-mais-mon-coeur-ne-l-etait-pas-citation-chien-hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc.jpg

77843d02.gif

Posté(e)

RIP Léon. :/ Tu es à nouveau jeune et léger. Tu as connu chez Sandrine, de belles années qui ont créé de beaux  souvenirs, effaçant les mauvais de ta vie passée. Tu es parti bien fatigué mais aimé, entouré de tendresse. Tu peux maintenant veiller sur celle qui a pris soin de toi comme personne avant et qui a bien du chagrin. :coeur:

Posté(e)

Reposes en paix Léon tu ne souffres, merci Sandrine

Posté(e)

Tu brilles parmi les etoiles.. tu es en paix maintenant. doux repos papy Léon😒  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.