Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle chihuahua de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petit Doudou! :roll: C'est vrai qu'à un certain âge, beaucoup aiment pouvoir se reposer tranquillement et devoir changer sans cesse de panier a pu le fatiguer... Espérons que ce n'est qu'une crise isolée. Petit papy Wolf ne pensait pas à mal le pauvre, il a juste besoin de sécurité et de présence. Pas facile mais c'est mieux de les avoir séparés. 

• Réponses 213
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Doudou qui aurait eu 19 ans au mois de mai nous a quitté. Il a certainement fait un AVC massif suivi de 3 crises d'épilepsie qui lui ont ravagé le cerveau. Je lui ai administré du valium en rect

• Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence e

• Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien. Je lui ai mis u

Images postées

Posté(e)

Wolf a sans doute besoin de sentir une présence qui le rassure mais le petit Doudou est âgé et tout petit, il est effectivement mieux seul dans son panier. J'espère qu'il n'a plus fait de crise d'épilepsie. 

Posté(e)
  • Auteur

Petit Doudou n'a pas refait de crises d'épilepsie mais je pense que celle qu'il a fait était certainement due au fait que sans le vouloir, mais en réagissant à Doudou qui grognait très fort dans l'espoir que Wolf dégage de son panier, celui-ci pourtant sans une once de méchanceté à mordu Doudou à la tête et que le "choc" à par la suite fait faire une crise d'épilepsie à petit Doudou. En effet encore ce matin j'ai du désinfecter la "plaie" faite par la morsure de Wolf. Mais pas d'inquiétude tout est sous contrôle à présent, même si je suis triste de devoir isolez Wolf pour plus qu'il embête les autres. 

Posté(e)

Pas facile la gestion d'une famille nombreuse. Sandrine veille au meilleur bien être possible de chacun.

Posté(e)

Quel dommage que ces deux petits bout ne peuvent être plus en harmonie . Cela me fait mal pour les deux .

Posté(e)

Deux petits bouts pas méchants qui n'aiment pas être contraints ,chacun voulant son panier ,,,

Bon rétablissement Doudou ,j'espère que la sanction  n'est pas trop sévère pour Wolf :classic_smile:

Posté(e)

Il n'y a pas un autre, de la taille de Wolf ou un peu plus grand, pas trop remuant qui accepterait de se coucher près de lui pour le rassurer : en quelque sorte deux petits vieux qui siestent ensemble.

Posté(e)

:bisou: Doudou et Wolf ! Bon rétablissement Doudou ... petit Wolf, il faut te trouver un copain de ta taille !

Posté(e)

:bisou:  les petits mecs. C'est terrible que le bonheur de l'un fasse le malheur de l'autre. J'espère que Wolf va trouver un copain plus conciliant, ou plutôt moins fragile, qui acceptera de lui servir d'oreiller et le rassurera. Ainsi, Doudou pourra lui aussi dormir confortablement.

Posté(e)

en tout cas le principal est que Doudou aille bien tant pour sa morsure que par l'absence de crise.

Je crois que Doudou aime son calme , alors maintenant il en profite ?

Posté(e)
Le 27/04/2020 à 14:23, Soisic1 a dit :

Quel dommage que ces deux petits bout ne peuvent être plus en harmonie . Cela me fait mal pour les deux .

Sandrine fait un gros bisou en vole pour notre doudou , je sais que petit coeur n'aime pas etre prit , et  c'est logique vu le grand age de ce petit amour !

Merci Sandrine pour tous le dévouement! papouille à tous 

Prenez soin de vous tous !! ❤️❤️  :bisou:

Posté(e)

Pauvre petit Doudou, la crise est certainement due à cette attaque de Wolf, en effet qui n'en était pas vraiment une. :roll:C'est compliqué de devoir en éloigner un pour protéger l'autre... :)(:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voici deux photos de Doudou prisent ce matin. On voit bien son "bobo" suite au coup de gros sui lui a percé le crane il y a pourtant une dizaine de jours de cela. Pauvre petit Doudou d'amour. Ceci dit il va bien, a bien été désinfecté mais comme qui dirait Wolf sans le vouloir ne l'a pas loupé. 

97212925_658017328260734_8199635189937209344_n.jpg

97996655_283185869383909_4351278345929883648_n.jpg

Posté(e)

en effet, pauvre petit amour, il a du le sentir passer et pas étonnant qu'il fait fait une crise. Heureusement que ça se cicatrise . 

Wolf a été brutos, effectivement il vaut mieux ne pas le laisser avec des très fragiles car il ne sent pas ses forces .

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme ! bon, il est bien soigné heureusement ! bon rétablissement Doudou !:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.