Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle chihuahua de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel attendrissant petit bonhomme, c’est une petite bouille à bisous (même si cela paraît difficile de lui en faire). Tu vis paisiblement ta vie chez Sandrine qui prend soin de toi (merci à toi) alors continue à profiter tranquillement de ta jolie vie. ????❤️❤️

• Réponses 213
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Doudou qui aurait eu 19 ans au mois de mai nous a quitté. Il a certainement fait un AVC massif suivi de 3 crises d'épilepsie qui lui ont ravagé le cerveau. Je lui ai administré du valium en rect

• Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence e

• Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien. Je lui ai mis u

Images postées

Posté(e)

Ils sont merveilleux tous les deux !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Joli doudou je te découvre qu'importe il n'est jamais trop tard ! bonhomme je loue l'amour que Sandrine te porte ! 

Elle sait se mettre à la hauteur de chacun de ces protégés et c'est un miracle de tous les jours , si ta vie est si longue 

c'est que Sandrine a sut trouver le bonne équilibre pour toi ❤️❤️ 

Tu n'aime pas les humain à part Sandrine ,je te comprends bonhomme , (pisst moi aussi ...à part ceux qui vous aiment vous tous, les animaux  )

Un gros papouillage virtuel de la tribu violetta 

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit Doudou va bien. Il passe beaucoup de temps à dormir mais l'appétit est toujours bien présent. ;-)

Un de ses yeux est devenu tout blanc depuis quelques mois mais il reste toujours aussi craquant. :kiss2:

72386046_729379580844107_2785226003000066048_n.jpg

Posté(e)

Tranquillou, bonhomme. :bisou:

Posté(e)

La vieillesse et ses inconvénients ne t'épargnent pas petit Doudou :classic_sad: mais grâce à Sandrine, tu mènes la vie qui te va :super:.

Posté(e)

Petit Doudou, tu es si attendrissant ! continue de bien profiter, tu le mérites ! :bisou:

Posté(e)

gros bisous mon petit coeur, heureusement que Sandrine a été là pour toi et t'a aimé de suite car sinon tu ne serais pas aujourd'hui à nous offrir des 17 printemps.

merci à elle de t'avoir sauvé et continue ta petite vie tranquillou sur le lit.

Posté(e)

Doudou tu es un beau papy ,profite bien malgré les soucis de la vieillesse tu te maintiens grâce aux bons soins de Sandrine  ,

Bonne continuation petit bonhomme ,,tu es mignon sur le lit ,, le meilleur endroit pour se reposer petit ,,,:coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 13/10/2019 à 18:54, felixou a dit :

Doudou tu es un beau papy ,profite bien malgré les soucis de la vieillesse tu te maintiens grâce aux bons soins de Sandrine  ,

Bonne continuation petit bonhomme ,,tu es mignon sur le lit ,, le meilleur endroit pour se reposer petit ,,,:coeur:

+1 quel jolie papy ! merci Sandrine ❤️❤️❤️❤️ :bisou::bisou:

Posté(e)

Mais comme il est attendrissant ce petit Doudou! :wahou:

Posté(e)

Bisous petit Doudou:love1:

Posté(e)

Profite du sale temps pour faire des siestes non stop sur le lit , on y est trop bien

bisous mon gentil Doudou :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Kikou joli doudou

Alors je sais que tu es choyé par tati Sabdrine !

J'ai demandé à Josse de devenir ta marraine, donc voilà je te l'annonce bonhomme tu as une marraine en plus de tous ceux que tu as !

Mille papouille mon bonhomme ❤️ 

Posté(e)

Super pour Doudou ! L'année va bien commencer grâce à Violetta :super:!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.