Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle chihuahua de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais c'est ça l'amour Doudou, c'est vrai que parfois c'est un peu envahissant ! :) 

Mais Wolf t'aime que veux-tu :)

Vous êtes adorables tous les deux ! 

• Réponses 213
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Doudou qui aurait eu 19 ans au mois de mai nous a quitté. Il a certainement fait un AVC massif suivi de 3 crises d'épilepsie qui lui ont ravagé le cerveau. Je lui ai administré du valium en rect

• Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence e

• Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien. Je lui ai mis u

Images postées

Posté(e)

Wolf a vu que les températures allaient chuter alors il te sur-réchauffe.

Posté(e)

C'est vrai qu'il paraît un peu envahissant et je pense que tu ne peux pas lui "tirer un peu les cheveux" pour manifester ton mécontentement, tu n'as sans doute plus de dents, mais il te tient chaud et tu as de la compagnie, c'est important aussi.

Posté(e)

En te coinçant dans le panier, ton copain Wolf te fait savoir qu'il ne veut pas que tu le quittes, il t'aime trop alors, il te retient. :bisou: papy

Posté(e)

C'est vrai que tu sembles un peu à l'étroit mon pauvre petit bonhomme! ::dT'as qu'a te coucher sur Wolf. :wink:

Posté(e)

Un peu a l’étroit peut être mais quand même un câlin de chien ça fait du bien ?

Posté(e)

Effectivement tu es sur le bord du panier ,, Doudou ,mais tu ne sembles  pas trop contrarié !! et puis c'est bon d'être proche l'un de l'autre quand il fait froid ,,

de toute façon vous êtes  deux supers petits bonhommes :wahou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Petit doudou comme je suis contente de voir que tu as un copains pour te tenir chaud !

Alors par contre pas trop prés du derrière de peur que tu prenne un retour de vent ! ok je sort ! ❤️ 

On t’envoie de gros bisou , et câlins même si tu aime pas de trop , mais pas grave tatie te le dira , on t'aime jolie coeur !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou mon beau Doudou,  continue de vivre ta petite vie sereinement,

confiné ou pas pour toi ça ne change rien .. tu as trouvé ton paradis avec Sandrine à Andeville et , toi,  tu n'es pas prêt d'avoir envie de mettre une patte dehors ?

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit Doudou a bien du mal à supporter la présence de Wolf qui très âgé lui aussi n'a de cesse de changer de panier et de vouloir venir dormir dans celui où se trouve Doudou , qui se met alors à grogner et râler car Wolf l'écrase et se couche sur lui sans faire attention. (Wolf devient aveugle et un peu sourd). Bref à chaque fois c'est la même histoire petit Doudou repart se coucher dans un autre panier bientôt rejoint à nouveau par Wolf qui l'écrase à nouveau. 

J'ai donc décidé il ya 2 jours de faire dormir Wolf dans une chambre séparée afin qu'il n'importune plus Doudou qui est en fin de vie et a besoin de calme et de sérénité. Et voilà qu'hier au soir petit Doudou a fait une crise d'épilepsie dans son panier. J'espère que cela n'est qu'une crise exceptionnelle et passagère peut être due au fait que Wolf a beaucoup fatigué Doudou ces derniers jours par son attitude. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de comment vont nos deux papis.

Posté(e)

Pauvre petit Doudou qui se fait écraser par Wolf ! Apparemment Wolf est attiré par Doudou et le suit de panier en panier. Effectivement Sandrine, il va falloir les séparer, Doudou ayant besoin de repos. Tiens nous au courant de la santé des deux papis. :bisou: les petits loulous

Posté(e)

C'est dommage que ces deux papys ne parviennent pas à mieux cohabiter :classic_sad: mais leur bien-être passe avant tout alors ce sera chambre à part :classic_wink:.

:bisou:

Posté(e)

Pauvre petit Doudou , j ' espère que la crise n ' est que passagère et que il n ' en aura pas d ' autres car il n ' est pas tout jeune notre Papy et Wolf non plus .

Posté(e)
il y a 6 minutes, HELENE1530592616 a dit :

C'est dommage que ces deux papys ne parviennent pas à mieux cohabiter :classic_sad: mais leur bien-être passe avant tout alors ce sera chambre à part :classic_wink:.

:bisou:

+1 :coeur: on attend des nouvelles des deux papis  ,,,, et de doudou en particulier!

Posté(e)

je n'avais pas vu cette nouvelle :rouge:

petit Doudou repose toi et récupère de ta crise . Ah mince ce n'est pas de chance.  

Nos deux papis se gênent, c'est bien de les avoir séparés, Wolf aime avoir sans arrêt de la présence mais Doudou a besoin de calme. 

On va espérer que Doudou reprenne son petit rythme une fois reposé, gros bisous mon coeur . 

Ton copain Wolf ne le fait pas exprès mais il était trop "crampon " avec toi et ça ne te convient plus du tout . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.