Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle chihuahua de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est top Doudou ,tu es en forme  seule une cicatrice  restera ce n'est pas grave tu es un super petit bonhomme:coeur:

Modifié par felixou

• Réponses 213
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Doudou qui aurait eu 19 ans au mois de mai nous a quitté. Il a certainement fait un AVC massif suivi de 3 crises d'épilepsie qui lui ont ravagé le cerveau. Je lui ai administré du valium en rect

• Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence e

• Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien. Je lui ai mis u

Images postées

Posté(e)

Un doudou tout neuf.

Posté(e)

tu es un courageux bonhomme petit Doudou car tu as bien "dégusté" mais tout ceci est du passé et tu te maintiens bien  :top:, c'est le principal pour nous de te savoir serein et surtout que tu n'aies pas refait de crise 

Bisous de nous tous :bisou:

Posté(e)

T'es trop beau Doudou ???

Posté(e)

Plus qu'un mauvais souvenir cette plaie. :top:Tu es tellement attendrissant Doudou :classic_love:

Posté(e)

Quel beau petit bonhomme, joli petit Doudou. Tu es très attendrissant, on a envie d’été faire des câlins et bisous. Merci à Sandrine de prendre si bien soin de toi. ????

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 12/06/2020 à 11:46, Maxoubidou a dit :

Quel beau petit bonhomme, joli petit Doudou. Tu es très attendrissant, on a envie d’été faire des câlins et bisous. Merci à Sandrine de prendre si bien soin de toi. ????

Oui je confirme , et suis heureuse d'avoir reçu une petite carte de toi 

Prends soin de toi et soit le plus heureux avec Sandrine 

Merci josse ❤️ 

Posté(e)

?

Posté(e)

Bonjour mon petit Doudou, j'espère que ça continue à bien aller pour toi et que ta cicatrice n'est plus qu'un mauvais souvenir

Passe un bel été en compagnie de Sandrine et de la bande de copains qui respectent ton indépendances et surtout continue à bien te porter 

gros bisous petit coeur :bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'espère que le petit Doudou continue tranquillement sa petite vie tranquille et qu'il n'a pas trop souffert de la chaleur.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Naïa a dit :

J'espère que le petit Doudou continue tranquillement sa petite vie tranquille et qu'il n'a pas trop souffert de la chaleur.

+1;-)

Posté(e)
  • Auteur

Doudou n'a pas trop souffert de la canicule car il est toujours rester au frais dans les chambre du bas. Il va bien , a très bon appétit et reste fidèle à lui-même un amour de petit papi. 

82458364_457618998456111_2030784979931234304_n.jpg

Posté(e)

???

Posté(e)

Un adorable petit bout de chou ! :bisou:

Posté(e)

Attention à toi  Doudou la terrreur, retour de fortes chaleurs aujourd'hui. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.