Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle chihuahua de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Doudou a fait une prise de sang qui même si elle est un chouille un peu plus haut que la norme n'est pas mauvaise du tout quand on sait qu'il va vers 18 ans !

Un de ses yeux semble le faire souffrir depuis un petit moment aussi va t il passer une petite échographie d el'oeil pour voir de quoi il retourne exactement (c'est sur son oeil opacifié avec l'âge). Je lui met donc des gouttes 3 fois par jour et on suit l'évolution de . 

• Réponses 213
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Doudou qui aurait eu 19 ans au mois de mai nous a quitté. Il a certainement fait un AVC massif suivi de 3 crises d'épilepsie qui lui ont ravagé le cerveau. Je lui ai administré du valium en rect

• Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence e

• Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien. Je lui ai mis u

Images postées

Posté(e)

Pour un petit chien de presque 18 ans, ce ne sont que des "petits bobos", c'est un costaud le petit bonhomme.

Posté(e)

Tu es surveillé comme le lait sur le feu adorable Doudou ! j'espère qu'avec un traitement adapté pour ton oeil la douleur va disparaître. :bisou: papy

Posté(e)

Tu es plutôt en forme petit bonhomme. ?Mais les yeux, ça peut faire souffrir... Bientôt, on saura à quoi s'en tenir. 

Posté(e)

Bravo Doudou ! C'est une belle revanche sur ta vie de misères, tu profites à fond de ton bonheur chez Sandrine ! On croise doigts et pattes ici pour l'examen de ton oeil et espérons que les gouttes vont rapidement te soulager ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, anne92 a dit :

Bravo Doudou ! C'est une belle revanche sur ta vie de misères, tu profites à fond de ton bonheur chez Sandrine ! On croise doigts et pattes ici pour l'examen de ton oeil et espérons que les gouttes vont rapidement te soulager ?

+1:coeur:

Posté(e)

Quand on sait ce qu'a vécu le petit Doudou, la vie de rêve que Sandrine lui a offerte lui a permis de se reconstruire et d'avoir une super vie "d'après". J'espère que tes problèmes à ton oeil pourront se soigner sans trop de difficultés. Bisous mon petit gars . 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien.

Je lui ai mis un petit pull pour pas qu'il est froid et il dort bien au chaud dans des polaires. 

Posté(e)

Plein de pensées pour toi Doudou ! ravie que ton oeil aille bien. Emmitoufle toi douillettement dans les polaires pour avoir chaud, tu peux aussi dormir contre les copains, c'est de vrais bouillotte ! :bisou: 

Posté(e)

je suis contente aussi que l'oeil de Doudou puisse se soigner avec les gouttes.

ça fait plaisir de savoir qu'il est heureux et continuer de profiter des polaires tranquillou avec ses potes

Posté(e)

Bonne nouvelle pour l'oeil de Doudou!:top:

Posté(e)

Super ton oeil est stabilisé   les soins  dispensés sont efficaces c'est une bonne nouvelle  

Bonne continuation petit:coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence et que j'ai biberonné il y a 2 ans. 

125436364_465056991132531_5513439387609948877_n.jpg

Posté(e)

C'est très joli ces câlins chien et chat pleins de tendresse

Posté(e)

Il est mignon, la tête enfouie contre son beau copain chat. :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.