Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle chihuahua de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

salut petit Doudou, comme le dis Marion il fait chaud aujourd'hui , donc tu continues la même technique : repos dans la chambre du bas bien fraîche.:amen:  . C'est formidable que tu puisses continuer à vivre ta petite vie tranquille ainsi sans être dérangé , ni perturbé.  Ton régime ne doit pas être changé à Andeville :]

bisous mon coeur :bisou:

• Réponses 213
  • Vues 9,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Doudou qui aurait eu 19 ans au mois de mai nous a quitté. Il a certainement fait un AVC massif suivi de 3 crises d'épilepsie qui lui ont ravagé le cerveau. Je lui ai administré du valium en rect

• Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence e

• Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien. Je lui ai mis u

Images postées

Posté(e)

Doudou fait bien attention aujourd'hui  la chaleur est de retour j'espère que ce sera de courte durée

pour qu'elle ne génère pas des problèmes pour les petits seniors comme toi ,reste bien au frais :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Doudou vous souhaite un très bon dimanche. 

118149522_1028981760890008_8286440983790948765_n.jpg

Posté(e)

A toi aussi mon petit père, profite bien encore des beaux jours où tu peux rester sur le seuil de la porte 

gros bisous mon doudou :bisou:

Posté(e)

Bon dimanche petit Doudou profite bien du soleil il commence à décliner ,,tu peux t'exposer  sans souci :coeur:

Posté(e)

Merci petit Doudou mignon, c’est bien gentil ! :classic_love:

Bon Dimanche à toi aussi et toute la troupe ! 

Posté(e)

Bon dimanche gentil Doudou ! profite que le soleil ne soit pas trop chaud ! :bisou:

Posté(e)

Adorable petit bonhomme.

Posté(e)

doudou poule.1.jpg

Posté(e)

Trop fort Evelyne, je n'avais même pas vu la poulette derrière Doudou :mdr2:

Alors Bon Dimanche à vous deux :wink: & profitez bien encore des quelques rayons de soleil :bisou: 

Posté(e)

Allez Doudou, sois pas jaloux. Tu as eu l'idée en premier mais elle est bien mignonne aussi ta poulette. 

Posté(e)

moi non plus, je n'avais pas vu la poulette ... trop fort Evelyne :super:

tu la mettras aussi dans le post des bulles pour la conserver :malin1:

Posté(e)

Moi non plus je n'avais pas vu la poule ! rien n'échappe à l'oeil de Thalie !

Posté(e)

Moi non plus je n'avais pas vu ,j'avais concentré mon regard sur Doudou ! bravo Thalie !!

Posté(e)

Il est tout beau Doudou et il a bien raison de profiter du soleil. :wahou:Top la poulette derrière. Bravo pour le coup d'oeil Thalie. :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.