Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Doudou mâle chihuahua de 18 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super bonne année pour toi, Doudou ! :smile:

• Réponses 213
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit Doudou qui aurait eu 19 ans au mois de mai nous a quitté. Il a certainement fait un AVC massif suivi de 3 crises d'épilepsie qui lui ont ravagé le cerveau. Je lui ai administré du valium en rect

• Petit papi Doudou bien au chaud dans son sweat en polaire toute chaude et douce et partageant son panier avec Figaro Tountoune un des 6 chatons jeté dans un champs à même pas une semaine d'existence e

• Nous avons refait une échographie de l'oeil de Doudou et pour le moment il n'y a pas d'évolution ce qui est positif car cela signifie que le traitement en collyre fonctionne bien. Je lui ai mis u

Images postées

Posté(e)

Te voilà avec une nouvelle super marraine petit veinard! :top:

Posté(e)

Bonne année bonhomme 

nous te faisons plein de gros bisou mon coeur ❤️ 

Tu es trop craquant ! 

Posté(e)

Bonne année adorable Doudou ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année Doudou  tu es  un beau loulou ,:classic_rolleyes:

Posté(e)

Bonne année petit trésor !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petit Doudou va bien. Il vieillit doucement mais surement. Devient un peu plus frileux et passe plus de temps à dormir. Il deviant parfois un peu grognon quand un autre cani-seniorien veut venir partager son panier. Cependant il reste en forme et mange bien donc c'est qu'il va bien ;-)

82458364_457618998456111_2030784979931234304_n.jpg

Posté(e)

Doudou a une vie de rêve et j'espère qu'il en profitera encore longtemps ! :bisou: petit papy

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Doudou a une vie de rêve et j'espère qu'il en profitera encore longtemps ! :bisou: petit papy

+1 bonne continuation petit bonhomme ,profite bien de ton bonheur  chez Sandrine :coeur:

Posté(e)

petit Doudou, c'est vrai tu as une vie de rêve grâce à Sandrine que tu adores , le principal est que tu sois en forme,

un peu grognon mais elle a vu ça où Sandrine ? moi je crois qu'elle nous le dit pour te faire un peu "marcher" :razz:

gros bisous petit coeur, profite de ta vie et de ton panier et tout ira bien en 2020 pour toi, c'est tout ce que nous te souhaitons :bisou::bisou:

Posté(e)

Quel beau petit chou, tellement attendrissant, profite de ta vie chez Sandrine jolie puce. ????

Posté(e)

:bisou: petit papy heureux.

Posté(e)

Profites un max mon trésor  de ta vie chez Tatie . plein de bisous .

Posté(e)

Bonne année petit bonhomme. :smile: Ton histoire est tellement triste mais cela fait déjà 6 ans maintenant que tu connais une vie heureuse, sans contrainte et qui te convient. :love:

Posté(e)

bisous d'amour mon Doudou, tu l'as bien méritée cette vie de rêve avec Sandrine et que personne ne vienne jamais te casser les pieds

qui aurait jamais pu croire que tu vivrais jusqu'à 17 ans dans l'état de terreur psychologique où tu étais :classic_sad: . L'amour et la protection de Sandrine t'ont donné la force de surmonter une petite partie de tes peurs et pour le reste tout le monde fait "avec" et toi c'est la vie que tu aimes.

Bonne année 2020, qu'elle t'apporte surtout une bonne santé pour que tu continues ton petit bout de chemin tranquillou :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.