Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Belle philosophie de vie Diva. :top: Tu as bien raison! Un bon dodo sur un  coussin confortable, c'est le top! ?

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

???

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Ça fait longtemps que je ne vous zi pas donné de mes nouvelles. Je prends de l'âge, mai je reste alerte et à part un problème de boiterie episodique que l'on à pas encore réussi à régler tout va à peu près bien. Ci-joint une photo de mes vacances en Italie. Comme vous pouvez le voir mes parents ont delaissé le peigne qui me met dans une fureur noire. Il paraît que je vais bientôt passer chez le toiletteur... 

IMG_20220616_161641.jpg

Posté(e)

Bonnes vacances à toi, Diva ! :smile:

Posté(e)

salut ma beauté, toujours en vadrouille ! 

tu n'aimes pas être peignée, tiens c'est nouveau ça !!!! :big laughing: , moi je dis que tu es une chipie qui ne se laisse pas faire et qui a du caractère :P. Mais peut être avec le toiletteur est-ce plus facile ? En tout cas , tu es toujours aussi gâtée et aussi mignonne et nous, on t'aime comme tu es :love:. Tu sais ta copine Léna, la grande blanche qui a plus de 16 ans, devient aussi très difficile à peigner et ne se laisse plus faire comme avant , donc tu n'es pas toute seule à ne pas aimer du tout ...

Profitez bien de vos vacances, attention à la chaleur car j'imagine que, comme chez nous en ce moment , vous devez avoir très chaud. Un petit bain dans la mer de temps en temps je suppose, ça fera du frais sur ta peau .

gros bisous à toute la famille de nous ici :bisou:

Posté(e)

Tu en as de la chance petite Diva ! une vraie globe-trotter !  profite bien de tes vacances ! j'espère qu'on aura une photo de toi après le toilettage mais tu es belle même les poils longs. :bisou: pupuce

Posté(e)

Petite Diva  , tu  passes de chouettes vacances avec tes parents ,tu es une belle petite puce même avec tes longs poils ,,attention à la chaleur ,,,!!

on serait content d'avoir une petite photo de toi après toilettage ,,, :classic_rolleyes: 

Posté(e)

Profite bien de tes vacances. Tu as raison de ne pas vouloir te coiffer : tes longs cheveux protègent tes yeux du soleil... et puis tu es belle au naturel !

Posté(e)

Bonnes vacances petite puce attention au soleil.

Tu as une belle petite bouille avec tes poils hirsutes :super:

Posté(e)

Tu continues de mener ta belle vie de baroudeuse chouchoutée, jolie petite Diva! :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Des vacances en Italie , comme tu es chanceuse petite Diva !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toilettage aujourd'hui à quelques jours de ses 14 ans. Voilà le résultat 

IMG_20220628_180855.jpg

IMG_20220628_181013.jpg

Posté(e)

Ouahh une tite jeunette ??

Posté(e)

Elle va faire des ravages la jolie poupée :wahou:.

Posté(e)

Avec les oreilles dressées. 

IMG_20220628_200916.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.