Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Diva tu es très belle ,la coupe te rajeunit 14 ans on n'imagine pas petit :coeur:  ta petite piqûre te donne plus confort c'est top ,,!!! 

caresses jolie Diva ,,,,

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Tu es superbe ainsi toilettée petite Diva et tu ne fais pas du tout ton âge sur cette jolie photo. 🥰

Posté(e)

:kiss2: Diva toujours aussi belle :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Quelle élégance Miss Diva, pas étonnant que les gens se retournent sur toi tellement tu es jolie 🤩. Tes parents ont trouvé une super toiletteuse qui te fait une vraie coupe de mannequin "york ". On dirait une gamine :wink: ,toi qui râlait quand on te peignait, visiblement tu commences à apprécier  :hoho:

Merci pour ce beau clin d œil car qui connaît la Diva, sait que le toilettage n était pas chose gagnée :siffle: .

Bisous à  toute la famille 😘

Posté(e)

Elle ne fait pas son âge, même le museau n'est pas blanc et avec sa nouvelle coupe, elle en jette la fifille !

Posté(e)

Mais que tu es jolie Diva. :wahou:Et tu fais toute jeunette. Pas étonnant que les gens se retournent dans la rue. 14 ans... Sûr que tu ne les fais pas. 

Posté(e)

Diva, tu portes bien ton nom, tu es magnifique !!! 😍

Posté(e)

Trop belle Diva avec cette coupe qui la met en valeur et lui donne un petit coup de jeunesse ! :bisou: pupuce

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

IMG_0550.jpeg

Posté(e)

Bonjour petite puce, tu es toujours aussi jolie . Une "fleur parmi les fleurs" !!! ça fait plaisir de te lire et de voir que tu prends la vie du bon côté.

Je te fais de grosses caresses ma belle Diva, je vois que tu supportes désormais le toilettage car ton poil est toujours court, ton caractère se serait-il adouci ??? 🤭

Fais la bise à tes parents et profitez tous de la vie ! 😘

Posté(e)

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles & savoir que tu profites de belles balades à travers les fleurs 🌼🌼🌼

Posté(e)
il y a 29 minutes, Queenycj a dit :

Bonjour petite puce, tu es toujours aussi jolie . Une "fleur parmi les fleurs" !!! ça fait plaisir de te lire et de voir que tu prends la vie du bon côté.

Je te fais de grosses caresses ma belle Diva, je vois que tu supportes désormais le toilettage car ton poil est toujours court, ton caractère se serait-il adouci ??? 🤭

Fais la bise à tes parents et profitez tous de la vie ! 😘

Bonjour Christine,

Si Diva pouvait vous lire elle vous remercierait pour vos caresses et se souviendrait avec plaisir du séjour qu’elle a fait chez vous !
Pour répondre à votre question, elle supporte pas le brossage, mais le toilettage ne pose pas de problème.

Bises à toute l’équipe !😊

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles petite Diva ! Tout va bien pour toi, c'est le principal. Bonne continuation ! :bisou: la puce

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Diva ,la jolie petite York ,de plus en belle tu es mignonne sur la photo on voit que tu as belle allure , un pas rapide et un regard vif , un super York ,, 

Tu vas bien c'est le principal , content de te savoir en pleine forme ,,,!! 

bon continuation petit:coeur: ,,pleins de caresses ,,,

Posté(e)

regardez moi cette beauté , elle est à croquer !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.