Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est très jolie... Merci des bonnes nouvelles... On ne l'oublie pas

• Réponses 939
  • Vues 73,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Diva aussi belle que toutes les fleurs des champs :wahou::18_kissing_heart:

Posté(e)

Très mignonne la petite Diva 😍

Posté(e)

Elle est magnifique et la photo dans les fleurs est superbe : elle pourrait faire partie des photos de calendriers.

Posté(e)

Encore une qui porte bien son nom...😉🥰

Posté(e)

Oh oui !! Madame porte bien son nom et quand elle ne veut pas qchose, gare au doigts... j avais testé  en voulant la sortir faire pipi le soir avant de me coucher et en la prenant car elle ne bougeait pas de son panier. J ai vite renoncé car elle m aurait mordu.. et je n ai jamais eu de pipi dans la maison :smile:. Elle devait faire toute seule avant car la porte fenêtre restait ouverte !! 

Posté(e)

Toujours aussi jolie la petite Diva. :wahou: Ce n'est pas une petite chienne facile mais elle a trouvé son Eden. 

Posté(e)
à l’instant, caninours a dit :

:wahou: Ce n'est pas une petite chienne facile mais elle a trouvé son Eden. 

.... Et des parents en or :merci:

Posté(e)
il y a 7 minutes, caninours a dit :

Toujours aussi jolie la petite Diva. :wahou: Ce n'est pas une petite chienne facile mais elle a trouvé son Eden. 

Elle n’est pas difficile et elle est adorable. C’est l’avis de tous ceux qui la côtoie. Elle a du caractère, mais ce n’est pas un défaut et ça l’a peut être aidée pour les épreuves qu’elle a subie avant sa rencontre avec Cani Seniors….❤️💕

Posté(e)

trop mignonne ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Diva:coeur: a un son petit caractère ,ce n'est pas un défaut mais une qualité 

elle n'est pas passive la belle Diva et montre qu'elle est très réactive quand on la contrarie ,,:top:

• 3 mois après...
Posté(e)

Diva a un nouveau copain. C’est le chien de mon oncle qui est entré en EHPAD à 94 ans.  Après de débuts difficiles ils s’ignorent totalement. Le nouveau s’appelle Bill ; il a 12 ans est est en bonne forme, hormis quelques kilos en trop car mon oncle le nourrissait 4 à 5 fois par jour, car il avait oublié qu’il l’avait déjà nourri…

IMG_0812.jpeg

Posté(e)

Bonjour petit Bill, tu es bien mignon 😍😍

Merci de l'avoir accueilli 🙏

Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais se tolèrent, c'est déjà bien 👍

Posté(e)

Bonjour petit Bill ! pas encore copain avec Diva mais il faut le temps de se connaître ! Merci de l'avoir accueilli, votre oncle doit en être bien heureux. :bisou: bonhomme ainsi qu'à Diva

Posté(e)

Il est mignon ce petit loulou. Ils vont s'habituer, il faudra le temps mais ils vont peut-être se rapprocher. C'est super de l'avoir "récupéré", il est entre bonnes mains et il va vite s'en rende compte.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.